Barre des tâches
Marie
-
odys Messages postés 172 Statut Membre -
odys Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Parfois, quand je navigue sur internet ou même quand j'ouvre le poste de travail ou autre, un ou plusieurs onglets sont orange dans la barre des tâches. Des fois ces onglets clignotent, notamment quand j'ouvre plusieurs fenêtres. Pourquoi les onglets (sites Internet Explorer, mes documents ou autre...) de la barre des tâches clignotent-ils en orange?
Merci pour votre aide. Marie
Parfois, quand je navigue sur internet ou même quand j'ouvre le poste de travail ou autre, un ou plusieurs onglets sont orange dans la barre des tâches. Des fois ces onglets clignotent, notamment quand j'ouvre plusieurs fenêtres. Pourquoi les onglets (sites Internet Explorer, mes documents ou autre...) de la barre des tâches clignotent-ils en orange?
Merci pour votre aide. Marie
A voir également:
- Barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
3 réponses
Ça veut juste dire que leur contenu à changé pendant que tu regarde pas. Genre si t'es sur une page internet et qu'un contact te cause sur msn, son onglet va devenir orange. C'est pour attirer ton attention sur lui en fait.
Merci beaucoup odys. Ca me le fait aussi quand j'ouvre plusieurs pages Internet Explorer (par exemple 5 ou 6) et là ya que 2 ou 3 onglets dans la barre des tâches qui clignotent orange sur les 6 que j'ouvre. Pourquoi?
Merci. Marie
Merci. Marie
Pareil, ça veut dire que pendant que tu navigue sur une page, les autres peuvent se mettre à jour. Genre si tu lances en même temps deux fois ton navigateur (Internet Explorer, pour toi) ton ordi va en afficher qu'un mais en calculer deux. Celle qui n'est pas affichée finit de s'iniatiliser, et pour te prévenir, clignote en orange.
Tu n'as pas à t'inquiéter, donc.
Tu n'as pas à t'inquiéter, donc.