[fichier supprimé par erreur]

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 avril 2005 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2005 à 14:01
bonjour a tous et a toutes...
voila,j'ai un petit probleme:j'utilise l'antivirus mc afee et aprés avoir effectué un scan il ma trouvé des fichier "potentiellement indesirable"j'ai voulu "reparer" et comme cela n'été pas possible il on été directement supprimé...et ils étaient pourtant utile car sans eux impossible d'utiliser "smart restor"le programme d'origine de mon ordinateur packard bell qui sert a installer ou désinstaller les logiciel fourni d'origine et egalement a passer tout ces logiciels sur cd(ce que je n'ai pas encore fait).
je sais que je peut faire rentrer les choses dans l'ordre en faisant une restauration,mais je viens justement d'en faire une recement et je n'ai pas envie d'avoir (encore ) a tout réinstaller(pack 2+different logiciel)car j'ai du bas débit et un petit forfait...
existe il une autre solution?
si oui,comment faire par la suite pour qu'il ne soit plus considéré comme potentiellement dangereux?
j'en demande peut etre beaucoup,mais en tout cas je remercie d'avance la bonne ame qui se penchera sur le sujet...
@+
A voir également:

1 réponse

salut voici le raccourci pour telecharger un logiciel pour recuperer des choses supprimees il est tres simple a utiliser (2.83mo)
pc inspector files recovery
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39046507s,00.htm
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2005 à 14:01
merci,je m'en vais de ce pas le télécharger...
0