Problème démarrage Windows 7
frumos
Messages postés
113
Statut
Membre
-
frumos Messages postés 113 Statut Membre -
frumos Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer windows 7, qui est tout bonnement excellent à part le fait qu'il ne démarre qu'une fois sur deux. Lorsqu'il ne veut pas démarrer, il se bloque sur l'écran "chargement de windows", et ensuite windows me donne le problème suivant:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 124
BCP1: 00000000
BCP2: 8583E8FC
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\090609-31403-01.dmp
C:\Users\Bruno\AppData\Local\Temp\WER-39920-0.sysdata.xml
Avez-vous une solution? Merci d'avance.
Je viens d'installer windows 7, qui est tout bonnement excellent à part le fait qu'il ne démarre qu'une fois sur deux. Lorsqu'il ne veut pas démarrer, il se bloque sur l'écran "chargement de windows", et ensuite windows me donne le problème suivant:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 124
BCP1: 00000000
BCP2: 8583E8FC
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\090609-31403-01.dmp
C:\Users\Bruno\AppData\Local\Temp\WER-39920-0.sysdata.xml
Avez-vous une solution? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème démarrage Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
4 réponses
Salut a toi... helas je n'ai pas de solution, car comme toi j'ai un soucis de demarrage, et c'est une machine neuve. Apres 3 ou 4 reinstallation, des formatages, reparations sur disque boot, chkdsk et memtest, rien y fait. Mon revendeur, si j'y retourne, me changerait ma carte mere mais au vu des utilisateurs rencontrant egalement des problemes de demarrage, est ce bien la solution ?
Concretement au 1er demarrage je tombe sur un ecran noir "demarrage de windows" et rien ne se passe. Parfois j'eteind juste et redemarre normalement et la il se charge bien. D'autre fois il faut insister plusieurs fois.
Toute nouvelle idee sera la bienvenue... sinon faudra attendre une prochaine maj de microsoft... Galeeeere...
Concretement au 1er demarrage je tombe sur un ecran noir "demarrage de windows" et rien ne se passe. Parfois j'eteind juste et redemarre normalement et la il se charge bien. D'autre fois il faut insister plusieurs fois.
Toute nouvelle idee sera la bienvenue... sinon faudra attendre une prochaine maj de microsoft... Galeeeere...
Bonjour,
j'ai le même soucis, après avoir effectué la mise à jour de windows vista à seven.
le pc démarre effectivement une fois sur deux, avec la mauvaise résolution et la souris qui ne répond pas dans les cas où le pc plante.
lorsque ovus avez reformaté, est ce que vous avez directement réinstallé seven ou avez vous réinstaller vista avant?
sinon, j'ai essayé d'aller faire manuellement la mise à jour de drivers (Toshiba U 400 11u) , même cela ne change rien.
je vais essayer de supprimer la protection par mot de passe, mais je ne suis pas sur que cela fonctionne.
au pire, laisser l'ordinateur en veille indéfiniment pour ne pas avoir à le redémarer...
j'ai le même soucis, après avoir effectué la mise à jour de windows vista à seven.
le pc démarre effectivement une fois sur deux, avec la mauvaise résolution et la souris qui ne répond pas dans les cas où le pc plante.
lorsque ovus avez reformaté, est ce que vous avez directement réinstallé seven ou avez vous réinstaller vista avant?
sinon, j'ai essayé d'aller faire manuellement la mise à jour de drivers (Toshiba U 400 11u) , même cela ne change rien.
je vais essayer de supprimer la protection par mot de passe, mais je ne suis pas sur que cela fonctionne.
au pire, laisser l'ordinateur en veille indéfiniment pour ne pas avoir à le redémarer...