N'arrve plus à enregistrer tv sur mediacenter
punk
-
punk -
punk -
Bonjour,
depuis peu, alors qu'avant ça fonctionnait bien, je n('arrive plus à enregistrer la tv sur mon windows mediacenter.
Ca me met que l'enregistrement va être effectué mais ça ne démarre pas et je ne retrouve aucun fichier dans ma tv enregistrée.........
qu'est ce qui bug?
merci à vous
ciao
depuis peu, alors qu'avant ça fonctionnait bien, je n('arrive plus à enregistrer la tv sur mon windows mediacenter.
Ca me met que l'enregistrement va être effectué mais ça ne démarre pas et je ne retrouve aucun fichier dans ma tv enregistrée.........
qu'est ce qui bug?
merci à vous
ciao
A voir également:
- N'arrve plus à enregistrer tv sur mediacenter
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
26 réponses
c'est à dire?
excusez moi je ne comprends pas autre session d'utilisateur.
autre chose: j'espère que c'est temporaire et qu'il n'y a pas de cause,mais à present, certaine chaines tv ne sont plus captée...
merci encore pour votre aide depuis hier
excusez moi je ne comprends pas autre session d'utilisateur.
autre chose: j'espère que c'est temporaire et qu'il n'y a pas de cause,mais à present, certaine chaines tv ne sont plus captée...
merci encore pour votre aide depuis hier
ça ne change rien.
je pense peut être que le probléme vient de ces fichiers temporaires dans temprec sous repertoire TV Enregistrée qui ne se transforment pas en fichier . wtv.
De plus les messages d'erreur evoués hier sont toujours généré lors des essais d'enregistrement.
On croirait que quelquechose bloque le porcessus...mais où?
Peut être est ce du également à un espace de C trop faible...mais la je ne comprendrai pas et vois pas de solution (ça marchait avant...)
Là je sature
PS: j'ai de nouveua rechargé et réinitailisé le MMC et la TV est à nouveau OK
mais pas l'enregistreur....
si vous voyez d'où sa bloque où quoi faire vis à vis de ces temprec ou des messages d'erreur, je consulte le forum tout à l'heure
merci encore pour cette aide precieuse
je pense peut être que le probléme vient de ces fichiers temporaires dans temprec sous repertoire TV Enregistrée qui ne se transforment pas en fichier . wtv.
De plus les messages d'erreur evoués hier sont toujours généré lors des essais d'enregistrement.
On croirait que quelquechose bloque le porcessus...mais où?
Peut être est ce du également à un espace de C trop faible...mais la je ne comprendrai pas et vois pas de solution (ça marchait avant...)
Là je sature
PS: j'ai de nouveua rechargé et réinitailisé le MMC et la TV est à nouveau OK
mais pas l'enregistreur....
si vous voyez d'où sa bloque où quoi faire vis à vis de ces temprec ou des messages d'erreur, je consulte le forum tout à l'heure
merci encore pour cette aide precieuse
De toute façon l'espace alloué au système est trop faible , tôt ou tard
vous rencontrerez des problèmes similaires , on n'est plus sous Windows 98
ou XP , Vista consomme beaucoup plus d'espace
(50 ou 60 Go pour lui et les programmes son nécessaires pour un fonctionnement sans soucis).
Et avec les disques modernes , cela ne pose pas de problèmes.
Télécharger Wipe et faire un nettoyage complet
vous rencontrerez des problèmes similaires , on n'est plus sous Windows 98
ou XP , Vista consomme beaucoup plus d'espace
(50 ou 60 Go pour lui et les programmes son nécessaires pour un fonctionnement sans soucis).
Et avec les disques modernes , cela ne pose pas de problèmes.
Télécharger Wipe et faire un nettoyage complet
c'esu un programme Wipe? à acheter sur telecharger01?
c'est simple et sans risque cette manip?
elle sert à gagner de la place sur C?
Vous pensez donc que le probléme (avec les alertes dont on a aprlé et le reste) vient de là?
Et que pensez vous de ces fichiers dans temprec: je n'ai pas de manip à faire dans ce dossier?
Avez vous réussie à décrypter les messages d'erreur d'hier?
c'est simple et sans risque cette manip?
elle sert à gagner de la place sur C?
Vous pensez donc que le probléme (avec les alertes dont on a aprlé et le reste) vient de là?
Et que pensez vous de ces fichiers dans temprec: je n'ai pas de manip à faire dans ce dossier?
Avez vous réussie à décrypter les messages d'erreur d'hier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
se loguer dessus et puis essayer , c'est tout simple ,
et celui-ci , vous pouvez le supprimer par la suite.