Gros bug windows
hellfire54
Messages postés
137
Statut
Membre
-
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème quand jallume mon pc le logo vista apparait mais se bloque , un ecran bleu apparait me disant qu'il y'a peu etre un virus ou aute chose pas moyen de demarrer windows mode sans echec ou n'importe quoi . meme chose avec mon autre dd heeeeeeeeeelp!!
j'ai un gros problème quand jallume mon pc le logo vista apparait mais se bloque , un ecran bleu apparait me disant qu'il y'a peu etre un virus ou aute chose pas moyen de demarrer windows mode sans echec ou n'importe quoi . meme chose avec mon autre dd heeeeeeeeeelp!!
Configuration: windows vista -carte mère arte Mère Asus P5Q-E - Socket 775 pour Intel Pentium D / Core 2 Duo / Quad Core / Celeron
-processeur intel core 2 duo E6320
-4GO ram 667 mhz PC6400
- Boîtier PC Aerocool ExtremEngine 3T - Noir
-1 x Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 - Version Overclockée
-Alimentation LC6550 thermorégulé avec ventilateur de 120 mm - 550 Watts - Noire
A voir également:
- Gros bug windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Registre windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
À mon avis tu aurais plus de chances de trouver une solution si tu postais dans le forum Windows, ici on est plus callé sur le matériel ^^