J'arrive pa a renommer mes fichier !

Résolu
Maaychta Messages postés 205 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir pk quand je change le nom de mes fichier il me marker fichier extension et tout :s
aidez moi svppp
A voir également:

8 réponses

suso47

tu veux mettre koi comme nom du fichier
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bsr,

si vous n'avez pas coché afficher les extensions dans option des dossiers, l'extension est supprimée quand vous renommez vos fichiers.

voir lien

http://www.memoclic.com/400-fichiers/3390-afficher-extension-fichiers-windows.html
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
La même chose https://www.cjoint.com/?jfxM3CDLaI,mais avec une correction.
Pour pouvoir renommer les fichiers sans que l'extension apparaisse,il faut que la case "Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu" soit cochée
@+
0
The best 23 Messages postés 7 Statut Membre 3

Bonjour, il faut que tu rajoute .doc juste après le nouveau nom du fichier.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Pour the best
Arrête de donner ce genre de conseil.Ce n'est pas forcément un dossier word .Ce peut-être un fichier jpeg;ou n'importe quel autre format. Amuse toi à faire ta manip et tu m'en diras des nouvelles
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maaychta Messages postés 205 Statut Membre 6

c ou option des fichier ???
0

Re
sur le panneau de configuration il y a marqué "Options des dossiers" et non pas options des fichiers
Pour ta gouverne les fichiers sont contenus dans un dossier
@+
0

Merci j'ai trouver =D
0

Ok;Ton problème est-il réglé ?
0

Oui jvou remerci bokou de votre aide a tous
0

De rien et avec plaisir
0