Récupérer le crédit de mon portable

Sha0 Messages postés 115 Statut Membre -  
Sha0 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde.

Je vous explique brièvement le problème : tous les deux mois je dois racheter une recharge mobicarte de 25€ (minimum, ou 20€ je sais plus) et ça m'ennui car il y a des forfaits beaucoup plus intéressant pour moi.

Le problème c'est que si je ne recharge pas tous les deux mois, je perd la totalité de mon crédit (et j'en ai bien assez pour ne pas vouloir le perdre). De plus, il est impossible de verser le crédit de mon portable sur mon compte.

Donc voici une petite idée qui m'est venue pour pouvoir récupérer ce fameux crédit. Sur certains site internet, il est possible d'appeler un certain numéro et en retour on reçoit un code pour débloquer un téléchargement, gagner un objet, etc...
Dite-moi si j'ai faux, mais je pense qu'une partie de l'argent utilisé pendant l'appel est versé au site web.
De ce point de vue, serait-il possible de louer soi-même ce type de numéro pour s'appelé sur ce dit-numéro et ainsi récupérer une partie de son crédit?

J'avoue que c'est tordu mais si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur :p

Merci d'avance. :)

4 réponses

georgesD

Bonjour,
Ce système est en effet réalisable par toi-même mais sache qu'il existe des sites qui proposent de te reverser ton forfait en passant par le système que tu évoques.

En particulier www.remboursetonforfait.com que je cogère et qui te permet de récupérer autant d'argent que si tu créais le système toi même sans la perte de temps que cela t'impliquerais.

Cordialement
Georges
10
Sha0 Messages postés 115 Statut Membre 54

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse, je n'savais pas qu'il existait des sites proposant ce service.

Je vais donc voir ça ;)
1

Up.
0

Re up
0