Mot de passe loupe sur vista
Résolu
totoche503
Messages postés
785
Membre
Dernière intervention
-
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, merci a tous un pote a fait une bourde sur sont ordi il a voulu changre sont mot de passe et a zappé une touche plb impossible douvrir l ordi comment retrouver le mot de passe merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
Salut,
On ne peut pas vérifier si tu es honnête ou pas donc par précaution, CCM n'aide pas pour retrouver des mots de passe désolé je n'en dirais pas plus. -
bonsoir je ne suis pas un voleur de pc je veux juste donner un coup de main a un pot qui a fait une connerie sur sont pc pour retrouver sont mot de passe pour ma part je suis souvent sur se forum mai si tu ne veux pas me donner un e aide c 'est pas grave
-
Salut,
Si t'essaille avec le CD de restauration sa marcherais pas ?
@+ -
salut je n ai plus le cd merci
-
Rebonjour,
Essaille de faire comme john_dilinger dis ici (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2128509-xp-retrouver-mot-de-passe-administrarteur ) sinon je suis pas sur que sa marcherais ... ou reinstalle Vista ou un autre sytem d'epoitation ( linux , xp ect .... )
A bientôt, J'espere t'avoir aider- salut merci de ton aide mai ca na pas marché avant de formater je voudrai récupérer au moin les choses de bonne sur le pc donc si tu a une autre solution c est bon pour moi car je reste planté sur options de demarage ( f8 )quand je clique sur mode sans echec il me faut encore se bon dieux de mot de passe
- Bon ok j'ai été un peu sec alors on va t'aider à lui faire récupérer ses données :
Tu peux le faire avec un cd d'Ubuntu c'est très simple :
- Tu télécharges Ubuntu 9.04 (ubuntu.fr dans téléchargements)
- Tu le graves en IMAGE (à la vitesse minimum).
- Tu insères dans ton ordi le cd gravé et tu redémarres.
- Tu tapes F2 quand il démarre juste pour aller dans le BIOS (ou F8 ou F10).
- Tu changes l'ordre de BOOT là ce sera sur hard disk ou un truc comme ça et tu mets en 1er CD/DVD.
- Ensuite tu tapes F10 pour quitter et enregistrer.
- Le PC va redémarrer et vas booter sur le CD ubuntu et là tu auras un menu :
- Tester Ubuntu en livecd ou un truc comme ça.
- Tu cliques sur ça.
- Tu vas atterrir sur linux (petite frayeur nooooooooooon grand soulagement).
- Tu cliques sur raccourcis et sur C ou XP enfin ta partition quoi et tu récupères ses données en les sauvegardant dans un endroit sûr (DD externe généralement).
a+ et merci qui ? Merci LINUX !!!! - bonjour et merci de ta réponse et c'est vrai que tu a ete plus que un peut dur avec moi, tu fait ton boulot comme il faut le faire ne pas donner les infos au voleur de pc mai ce n est pas mon ka je te rassure . j'ai dejas réussi a remedier a mon probleme avec une autre solution qui resemble a la tienne aussi avec linux via une image iso que j ai gravé sur un cd et démmarer sur le boot et fait la manip a suivre bien sur aprés plusieur essais car je ne suis pas un pro de l'ordi mai bon il est reparti sur mon compte en tant q'administrateur donc je n ai rien perdu .
quand je peux aider une personne je le fais si possible sur ce forum que je trouve tres bien et qui ma aidé bien souvent donc merci a CCM
CORDIALEMENT FABRICE
-