Mot de passe loupe sur vista
Résolu
totoche503
Messages postés
785
Membre
Dernière intervention
-
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, merci a tous un pote a fait une bourde sur sont ordi il a voulu changre sont mot de passe et a zappé une touche plb impossible douvrir l ordi comment retrouver le mot de passe merci
A voir également:
- Mot de passe loupe sur vista
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
Salut,
On ne peut pas vérifier si tu es honnête ou pas donc par précaution, CCM n'aide pas pour retrouver des mots de passe désolé je n'en dirais pas plus.
On ne peut pas vérifier si tu es honnête ou pas donc par précaution, CCM n'aide pas pour retrouver des mots de passe désolé je n'en dirais pas plus.
bonsoir je ne suis pas un voleur de pc je veux juste donner un coup de main a un pot qui a fait une connerie sur sont pc pour retrouver sont mot de passe pour ma part je suis souvent sur se forum mai si tu ne veux pas me donner un e aide c 'est pas grave
salut je n ai plus le cd merci
Rebonjour,
Essaille de faire comme john_dilinger dis ici (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2128509-xp-retrouver-mot-de-passe-administrarteur ) sinon je suis pas sur que sa marcherais ... ou reinstalle Vista ou un autre sytem d'epoitation ( linux , xp ect .... )
A bientôt, J'espere t'avoir aider
Essaille de faire comme john_dilinger dis ici (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2128509-xp-retrouver-mot-de-passe-administrarteur ) sinon je suis pas sur que sa marcherais ... ou reinstalle Vista ou un autre sytem d'epoitation ( linux , xp ect .... )
A bientôt, J'espere t'avoir aider
salut merci de ton aide mai ca na pas marché avant de formater je voudrai récupérer au moin les choses de bonne sur le pc donc si tu a une autre solution c est bon pour moi car je reste planté sur options de demarage ( f8 )quand je clique sur mode sans echec il me faut encore se bon dieux de mot de passe
Bon ok j'ai été un peu sec alors on va t'aider à lui faire récupérer ses données :
Tu peux le faire avec un cd d'Ubuntu c'est très simple :
- Tu télécharges Ubuntu 9.04 (ubuntu.fr dans téléchargements)
- Tu le graves en IMAGE (à la vitesse minimum).
- Tu insères dans ton ordi le cd gravé et tu redémarres.
- Tu tapes F2 quand il démarre juste pour aller dans le BIOS (ou F8 ou F10).
- Tu changes l'ordre de BOOT là ce sera sur hard disk ou un truc comme ça et tu mets en 1er CD/DVD.
- Ensuite tu tapes F10 pour quitter et enregistrer.
- Le PC va redémarrer et vas booter sur le CD ubuntu et là tu auras un menu :
- Tester Ubuntu en livecd ou un truc comme ça.
- Tu cliques sur ça.
- Tu vas atterrir sur linux (petite frayeur nooooooooooon grand soulagement).
- Tu cliques sur raccourcis et sur C ou XP enfin ta partition quoi et tu récupères ses données en les sauvegardant dans un endroit sûr (DD externe généralement).
a+ et merci qui ? Merci LINUX !!!!
Tu peux le faire avec un cd d'Ubuntu c'est très simple :
- Tu télécharges Ubuntu 9.04 (ubuntu.fr dans téléchargements)
- Tu le graves en IMAGE (à la vitesse minimum).
- Tu insères dans ton ordi le cd gravé et tu redémarres.
- Tu tapes F2 quand il démarre juste pour aller dans le BIOS (ou F8 ou F10).
- Tu changes l'ordre de BOOT là ce sera sur hard disk ou un truc comme ça et tu mets en 1er CD/DVD.
- Ensuite tu tapes F10 pour quitter et enregistrer.
- Le PC va redémarrer et vas booter sur le CD ubuntu et là tu auras un menu :
- Tester Ubuntu en livecd ou un truc comme ça.
- Tu cliques sur ça.
- Tu vas atterrir sur linux (petite frayeur nooooooooooon grand soulagement).
- Tu cliques sur raccourcis et sur C ou XP enfin ta partition quoi et tu récupères ses données en les sauvegardant dans un endroit sûr (DD externe généralement).
a+ et merci qui ? Merci LINUX !!!!
bonjour et merci de ta réponse et c'est vrai que tu a ete plus que un peut dur avec moi, tu fait ton boulot comme il faut le faire ne pas donner les infos au voleur de pc mai ce n est pas mon ka je te rassure . j'ai dejas réussi a remedier a mon probleme avec une autre solution qui resemble a la tienne aussi avec linux via une image iso que j ai gravé sur un cd et démmarer sur le boot et fait la manip a suivre bien sur aprés plusieur essais car je ne suis pas un pro de l'ordi mai bon il est reparti sur mon compte en tant q'administrateur donc je n ai rien perdu .
quand je peux aider une personne je le fais si possible sur ce forum que je trouve tres bien et qui ma aidé bien souvent donc merci a CCM
CORDIALEMENT FABRICE
quand je peux aider une personne je le fais si possible sur ce forum que je trouve tres bien et qui ma aidé bien souvent donc merci a CCM
CORDIALEMENT FABRICE