Mes options dalim changent tte seules (vista)

nini -  
 nini -
Bonjour,

jen ai marre jai configuré 10 minutes pour la veille sur batterie, et 10 minutes pour éteindre lecran sur secteur, et ca se modifie tout seul a chaque fois je me retrouve avec 5 minutes sur batterie et 20 minutes sur secteur !! pourquoi ca se modifie tout seul comme ca ? je ne sais pas suite a quel manipulation ca peut faire ca
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Peut-être en fonction des performances que vous lui demandez..ça va de pair...essayez de changer ce critère...
Cdt,

@+
1
lauroz

visiblement cest un pc portable donc je vais te demander est ce que tu l'utilise sur secteur et sans la batterie? si oui il faudrait peut etre essayer de laisser la batterie (ce qui revient au meme niveau consomation vous inquietez pas) car ca peut causer des soucis niveau bios un pc portable éteint sans batterie dedans.. donc c'est peut etre une piste pour ton probleme, en tout cas a tester..
1
lauroz

j'entend par "soucis" des déréglages bios, alimentation
0
nini

quels performances?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Quand vous entrez dans le menu des options d'alimentation, il vous propose des performances : moyennes, élevées....en cliquant sur l'icône de l'alim en bas à droite ou dans démarrer/panneau de config/options d'alim....
0
nini

ouai cest le mode dalimentation mais jai jamais touché a ca..
0

Peut-être que ces options y sont depuis le début....sauf si, avant, c'était ok ?
Vous appuyez bien sur "appliquer", à la fin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nini

bah oui avant cétait ok javais bien appuyé sur appliquer puisque ya dautres options (luminosité) qui eux par contre ne bougent pas.. donc je comprend pas
0

Désolé, sauf à tout changer puis remettre pour voir ce que ça donne, je ne sais pas...;(
Bonne chance,

Cdt,
@+
0
nini

merci ca fait plusieurs fois que ca se change tout seul, javais meme restauré le pc une fois. donc la jai remis mes parametres que je veux et je vais essayer de pister voir suite a quel manip ca se change mais bon ca va pa etre évident a savoir..
0
nini

ah... effectivement actuellement je tourne sans la batterie mais il m'arrive de la remettre , en faite cest qqn qui mavait dit que je pouvais lenlever quand j'étais chez moi et que je men servais pas (pour la preserver), par contre est ce que ca a un rapport avec ca... je sais pas mais en tout cas la javais une nouvelle fois remis mes parametres perso ce soir et je viens de regarder a l'instant meme (cest a dire 5 heures après environ) et cétait rechangé sachant que jai regardé regulierement mais ca vient probablement juste de changer alors que jai rien touché et que je suis juste sur internet. je vais essayer demain de remettre la batterie, rechanger les parametres, et puis attendre voir.... et jvous dirais ;)
mais en plus ce ne sont meme pas les parametres par defaut donc je sais pas pourquoi il me met ceux la comme ca..
bref merci a vous et jespere que ca vient de la batterie comme ca je la remet et hop plus de prob !! je croise les doigts car cest un peu enervant qui setein lécran et se mette pa en veille quand je le veux.
0

Perso, je fonctionne sans batterie la plupart du temps, et je n'ai jamais eu ce type de pbs....mais bon....?!

Bonne chance,
Cdt,
@+
0
nini

slt poupougne,

quand ta configuré tes options d'alim tu te trouvais sur secteur sans la batterie? parce que peut etre qu'il s'embrouille du fait que jai configuré quand j'étai sous batterie alors a chaque fois que je lenleve il sembrouille je sais pas.. enfin la je lai remise aujourdhui et jai remis mes parametres... jespere que ca va pu bouger !! grr
0