Blocage de l'ordinateur pendant une gravure
Sandy
-
breuge Messages postés 139 Statut Membre -
breuge Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai un petit probleme de gravure.
Je suis sur windows xp intel celeron 1200, et j'utilise nero 6 comme logiciel de gravure. Le probleme est que à chaque fois que je lance une gravure, il y a un blocage complet de l'ordinateur, je ne peut rien faire d'autre que appuyer sur le bouton reset.
Quelqu'un aurait une idée sur la source de ce pb ?
ps: le logiciel de gravure intégré de windows xp est desactivé
Merci a vous
J'ai un petit probleme de gravure.
Je suis sur windows xp intel celeron 1200, et j'utilise nero 6 comme logiciel de gravure. Le probleme est que à chaque fois que je lance une gravure, il y a un blocage complet de l'ordinateur, je ne peut rien faire d'autre que appuyer sur le bouton reset.
Quelqu'un aurait une idée sur la source de ce pb ?
ps: le logiciel de gravure intégré de windows xp est desactivé
Merci a vous
A voir également:
- Blocage de l'ordinateur pendant une gravure
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
3 réponses
tu utilise koi comme CD ? t'a essayé avec un Verbatim par exemple (c une des meilleur marque) c ptetre pske tu a des CD qui sont pas au top
pour faire les test jte conseil de prendre un CD-RW comme ça si tu plante pendant la gravure tu poura toujour le reformater :o).
ou alors essaie Nero 6.3 (derniere version) si tu l'a pas envoie moi un mail... jte diré ou l'avoir... sur le forum pas le droit ^^
pour faire les test jte conseil de prendre un CD-RW comme ça si tu plante pendant la gravure tu poura toujour le reformater :o).
ou alors essaie Nero 6.3 (derniere version) si tu l'a pas envoie moi un mail... jte diré ou l'avoir... sur le forum pas le droit ^^