Problème pour lire dvd films et jeux

Fermé
rocher006 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - Modifié par rocher006 le 16/12/2010 à 23:38
 rocher006 - 16 oct. 2009 à 09:59
Bonsoir,
je me permets de relancer le sujet car je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème. J'avais Windows vista premium avec un lecteur Hp: HL-DT-ST DVDRRW GSA6H30L SCSI CdRom Device.
Mon lecteur ne reconnaissait plus les dvd insérés et un message s'affichait:"le dvd n'a pu être reconnu dans le délai imparti, voulez-vous réessayer?" ou parfois il me dit que ce n'est pas le dvd original alors que ça l'est. Au début j'ai supprimé iTunes et les dvd étaient de nouveau reconnus. puis ça a recommencé d'un seul coup et depuis un mois mes dvd ne sont pus reconnu, alors que les cd continuent à être reconnus par le lecteur. J'ai tenté de mettre à jour les drivers mais ça n'a rien changé et le gestionnaire de périphérique m'indiquent que les pilotes sont installés correctement. J'ai donc changé mon lecteur dvd interne. Malgré cela le problème persiste et lorsque je clique sur le lecteur dvd après y avoir mis un dvd, un message apparait me disant qu'il n'y a pas disque dans le lecteur et me proposant d'en inserer un. Je vous remercie de toute l'aide que vous pourriez m'apporter en espérant que quelqu'un sache ce que je peux faire pour le réparer.
A voir également:

3 réponses

rocher006 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
30 sept. 2009 à 13:15
je relance le sujet car mon problème n'est pas réglé et je ne peux donc pas utiliser le lecteur dvd de mon ordinateur. D'avance je remercie toute personne pouvant m'aider à régler ce problème.
0
ronindom Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 1
30 sept. 2009 à 13:18
slt
il faudrait voir ce qu'il y a dans
Panneau de configuration\Exécution automatique
0
rocher006 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
1 oct. 2009 à 10:47
Dans mon panneau de configuration\Execution automatique pour matériel et audio l'option Utiliser l'execution automatique pur tos les médias et tous les périphériques est sélectionnée. Pour les logiciels et jeux j'avais sélectionné:<< installer ou exécuter un programme. Voilà j'espère que ces informations sont celles que vous demandiez.
0
Bonjour je me permets de re-upper le sujet car mon problème persiste. Si quelqu'un à la solution je le remercie d'avance.
0