Probleme Mise a jour avant demarrage
KEvin
-
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, g un gro souci avec mon pc portable, je precise que je tourne sur vista. KAN Je demarre l'ordinateur , pour commencez il met du temp, et par la suite un fond bleue apparait avec marqez en blanc CONFIGURATION DES MISE A JOUR ,ETAPE 3 SUR 3 : 0% EFFECTUER , et sa reste comme sa , sauf au bot de 5 , 10 minutes , sa affiche arret en cours , sa redemarre et c rebellotte la meme scene...SI QUELQUN aurait une manip a faire comme enlevez les mise a jour ou autres sa rait cool cr je uis bien enmeerder sans mon ordi..je vous remercie d'avance..
A voir également:
- Probleme Mise a jour avant demarrage
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
7 réponses
Rebonjour,
merci pour ton aide , mais comment je fais pour la metre sur lordi portable car je peu accedez a rien , ni o bureau rien , jpeu meme pa rentrez le mot de passe pour ouvrir ma session, car le message saffiche avant.
merci pour ton aide , mais comment je fais pour la metre sur lordi portable car je peu accedez a rien , ni o bureau rien , jpeu meme pa rentrez le mot de passe pour ouvrir ma session, car le message saffiche avant.
Prend la méthode 2 , tu dois redémarrer en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et faire une restauration du système. Ensuite tu installes la mise à jour KB937287 selon la version vista.
a la restauration du systeme je pue y allez en passant par reparez l'ordinateur mais apré la mise a jour je fais comment pour la metre sur lordi car , g le fichier mise a jour sur cet ordi par sur cleui ou g le porbleme . par dvd? cle usb? jte remercie pour ton aide..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question