Choix de puissance d'un groupe électrogène titou97 - Dernière réponse le 5 déc. 2012 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir quelle puissance choisir pour un groupe électogène sur lequel je brancherais à la fois un frigo et un congélateur ? Merci de votre réponseConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bernardleg salut 2kw ou 2000 watt si tu prefere slt titou97 OK merci pour ta réponse fff je veu connaitre le nembre de KVA doit avoir un groupe electrogen pour mes 16 Pc de bureau(p4) merci davance Discussions similaires instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi suppression d'un groupe dont je suis administrateur gisele lafontaine comment supprimer un groupe de conversation gretchen33 exposant avec C++!!?? abdeloihab Whatsapp impossible ajout papoudu34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bernardleg salut 2kw ou 2000 watt si tu prefere slt titou97 OK merci pour ta réponse fff je veu connaitre le nembre de KVA doit avoir un groupe electrogen pour mes 16 Pc de bureau(p4) merci davance
fff je veu connaitre le nembre de KVA doit avoir un groupe electrogen pour mes 16 Pc de bureau(p4) merci davance