Internet ram voir ne marche plus urgent !!!

shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -  
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
Bonjour,

ma ligne internet déconne mais je c'est pas de quoi sa vien internet ram énormément 2 a 3min pour ouvrir une page je fait que d'être déconnecter de xfire de mais jeux je lag en multi exct.... sa vient de quoi svp même msn est très très long a se connecter quand il y arrive

merci

ps adsl 8méga je suis en wifi mais sa le fait même sur mon autre pc en Ethernet
A voir également:

6 réponses

Algonas Messages postés 141 Statut Membre 4

Plusieurs possibilités :
-Ton antivirus est trop lourd pour ton pc et le ralentis considérablement. Peut être l'as tu mis sur "protection maximale" ? Qu'a tu comme antivirus ?
-tu as reçu un virus qui ralentis considérablement ton ordinateur, fais une analyse...
-Ta connection internet déconne... Tu dis avoir éthernet et le wifi...mais sa vient bien du même modem ? Si c'est cela ton problème appel ton fournisseur...

Il y a surement d'autres possibilités mais aucune ne me vient a l'esprit la...^^
0
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre 47

slt j'ai antivir oui en protection maximal mais sa a toujours était ainsi et oui wifi et Ethernet sur le même modem la sa va mieux sa dépend des moments aujourd'hui sa la fait 4fois pendant une 1h
0

Ok Antivir n'est pas un antivirus qui ralenti vraiment un ordi donc le problème ne vient pas de la...
Par contre si j'ai bien compris ces ralentissements se produisent de manière aléatoires ? Je pense que ça exclue l'hypothèse du virus.
Donc a mon avis cela vient de ton fournisseur. Mais c'est possible que ces problèmes s'arretent...L'opérateur a peut être juste des difficultés. Cela fait longtemps que tu as ce problème ?
0

oui c'est aléatoire sa le fait depuis 3jours mais je me demande si personne se connecte sur ma box est c'est pour sa que sa ralentirez car c'est vraiment aléatoire est pas régulier en tout cas j'en ai marre !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est possible qu'on te pirate ton Wifi.
Tu peux essayer de le désactiver et de rester sur éthernet en voyant si ces problèmes persistes sinon je vois pas...
0

je vais changer la clé wep et regarder et si sa persiste je pense que sa vien de neuf merci de te conseille
0