Ecran noir pour mes MMORPG

ghuilmk -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je poste ce message parceque je suis dans un cas vraiment très désespéré.

Depuis 1 an, je jouais à NosTale et à (MMORPG gratuit) sur mon Odinateur Windows XP édition familiale.Tout fonctionnait PARFAITEMENT.

Mon problème est ici:
Lors du lançement du jeu, NosTale, je rentre mon pseudo, mon mot de passe.
Ma connexion réussie, je choisis mon personnage et commence donc à jouer.Sauf qu'à la seconde après mon apparition dans le monde, mon image se fige; et je ne peux plus rien contrôler (mon curseur se déplace sans problème, la musique continue, sauf que l'image reste immobile et le jeu est inactif.

Mon problème est très gênant, car il m'enquiquine depuis le mois de Juillet.
J'ai envoyé mon ordinateur à un ami informaticien, qui l'a formaté, réinstallé Windows et me l'a rendu.
Je pensais que l'Ordi tournerait sans problème, sauf, que, en relançant NosTale, MEME PROBLEME!

J'ai donc recontacté mon ami, qui m'a dit que le problème venait de mon pilote de carte graphique (Nvidia GeForce FX 5200), il m'a informé que les touts derniers pilotes de Nvidia dans cette série avaient un gros bug qui faisait tout merder (désolé du gros mot).Il m'a donc conseillé un pilote intermédiaire (pas un pilote qui date de 2003, ni de 2009.Entre les deux, quoi.)J'ai donc réussi à trouver un pilote qui avait été mis el ligne par le site officiel de Nvidia, en 2006.Je l'ai installé et ai donc redémarré l'Ordinateur.J'étais dans tous mes états, je me disais "NosTale va marcher, NosTale va marcher".
Et...
NosTale ne marchait toujours pas.
J'en suis ici et je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne sais pas d'où vient le problème mais en tout cas, j'en ai marre de ne pas pouvoir jouer à mon MMORPG préféré.

Je vous en prie, de faire quelque chose pour m'aider à résoudre ce problème, bien qu'il soit UN PEU difficile à résoudre =/

Cordialement,

ghuilmk
A voir également:

25 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Ccleaner permet de nettoyer les répertoires temporaires et la base de registre de windows.
Renseigne toi sur le net.
0
ghuilmk

J'ai la malheureuse nouvelle...
Ca marche pas...

Je me rends bien compte que je t'ai fait perdre ton temps et j'en suis désolé...
Mon ordi est bon pour la benne c'est tout =(

A+

ghuilmk
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Re, ne te démoralise pas ... Je réponds pour donner des conseils. Je n'ai pas de solution miracle.
Si le jeu plante c'est soit un problème du jeu soit un problème de ton PC.
Tu as largement la config pour jouer avec, c'est bizarre.
Si ton ami est informaticien, c'est que le problème vient du jeu.
Si tu as des écrans bleus en utilisant d'autres logiciels ou jeux vidéos, c'est que c'est le matériel.
++
0

Par exemple, va sur le forum :
http://board.nostale-online.fr/
section bugs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

avez vous pensé que le dd pouvais être abimé doux l écran bleu
0