Opinion sur config mini PC
ronin83
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Anubis83600 Messages postés 67 Statut Membre -
Anubis83600 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte acquérir un mini pC (ce modèle en particulier : HP Pavilion dv2-1110ef 12,1" LED )
Je vous copie la config annoncée par la FN..
Fiche technique : HP Pavilion dv2-1110ef 12,1" LED
Processeur: AMD Athlon Neo MV-40 à 1,6 GHz, mémoire vive: 2 Go, stockage: 160 Go Lecteur de carte 5 en 1, écran 12,1" LED
Processeur AMD Athlon Neo MV-40
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,6 GHz /
Mémoire cache externe 512 Ko
RAM installée 2 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
Disque dur 160 Go
Type de disque dur SATA
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique ATI Radeon X1250
Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800
Webcam intégrée Oui, avec micro
Bluetooth oui
Carte son Intégrée
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11b/g
Connecteurs 3 USB 2.0, 1 RJ-45, 1 VGA, entrée et sortie audio
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Type de batterie / autonomie Lithium-ion / 4 cellules
L'utilisation principale sera professionnelle (bureautique), et ludique (média, photo etc...).
Pour cela je sais qu'il n'y a pas de pb.
Ma question est la suivante : Que vaut la carte graphique ATI Radeon X1250 (je crois 256 Mo) si je souhaite faire des jeux? J'aimerais savoir quels genre de jeux seraient susceptibles de fonctionner et lesquels ne le seraient pas?
Je suis preneur de toute opinion sur ce modèle (bonne ou mauvaise d'ailleurs)
Merci d'avance,
Cordialement
Je compte acquérir un mini pC (ce modèle en particulier : HP Pavilion dv2-1110ef 12,1" LED )
Je vous copie la config annoncée par la FN..
Fiche technique : HP Pavilion dv2-1110ef 12,1" LED
Processeur: AMD Athlon Neo MV-40 à 1,6 GHz, mémoire vive: 2 Go, stockage: 160 Go Lecteur de carte 5 en 1, écran 12,1" LED
Processeur AMD Athlon Neo MV-40
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,6 GHz /
Mémoire cache externe 512 Ko
RAM installée 2 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
Disque dur 160 Go
Type de disque dur SATA
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique ATI Radeon X1250
Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800
Webcam intégrée Oui, avec micro
Bluetooth oui
Carte son Intégrée
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11b/g
Connecteurs 3 USB 2.0, 1 RJ-45, 1 VGA, entrée et sortie audio
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Type de batterie / autonomie Lithium-ion / 4 cellules
L'utilisation principale sera professionnelle (bureautique), et ludique (média, photo etc...).
Pour cela je sais qu'il n'y a pas de pb.
Ma question est la suivante : Que vaut la carte graphique ATI Radeon X1250 (je crois 256 Mo) si je souhaite faire des jeux? J'aimerais savoir quels genre de jeux seraient susceptibles de fonctionner et lesquels ne le seraient pas?
Je suis preneur de toute opinion sur ce modèle (bonne ou mauvaise d'ailleurs)
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- Opinion sur config mini PC
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
slt ta carte est intégrer a ta carte mère en bref tu na pas de carte graphique o sens propre du terme (c une sorte de controleur interne qui va gérer ton affichage)
Donc pour les jeux ok MAIS pas des jeux tels crysis ou far cry2 ( Oh non! surtout pas eux!!! les sims 3 par exemple oui mais les titres GOURMAND et Récent évite)
Donc pour les jeux ok MAIS pas des jeux tels crysis ou far cry2 ( Oh non! surtout pas eux!!! les sims 3 par exemple oui mais les titres GOURMAND et Récent évite)
le reste de ta config répond PARFAITEMENT a un usage bureautique ET multimédia
La réstriction va venir de ta carte graphique que tu peu remplacer mais vu ke c un portable.....Attend toi a une facture nettement supérieur par rapport a un pc de bureau mais la fonction principal réserver a ton ordi tu pe y aller tranquille un petit moment (environ 3-4 ans)
La réstriction va venir de ta carte graphique que tu peu remplacer mais vu ke c un portable.....Attend toi a une facture nettement supérieur par rapport a un pc de bureau mais la fonction principal réserver a ton ordi tu pe y aller tranquille un petit moment (environ 3-4 ans)
Ok je te remercie c'est exactement ce que je voulais savoir. Les jeux visés sont plutot des jeux à consommation normale en ressources. la personne visée étant de sexe feminin, ca penchera plus pour les sims3 que crysis (enfin je pense mais qui sait... ;-))
Merci encore pour ta réponse rapide!
Bonne journée
cordialement
Merci encore pour ta réponse rapide!
Bonne journée
cordialement