Probleme reconnaissance des clef usb
Résolu
pelucre
Messages postés
50
Statut
Membre
-
A_S_D -
A_S_D -
salut,
Je suis sous windows xp sp2 dans un réseau d'entreprise.
Lorsque je connecte des clefs usb sur mon pc, windows me dit qu'il a reconnut le périphérique et qu'il fonctionne correctement mais la clef n'apparait pas dans mon poste de travail et je ne peux pas y accéder.
Par contre elle apparait dans le gestionnaire de périphériques.
J'ai le même probléme avec un appareil photo.
Pouvez vous m'indiquer d'ou vient ce probléme et comment le résoudre ?
Merci d'avance
Je suis sous windows xp sp2 dans un réseau d'entreprise.
Lorsque je connecte des clefs usb sur mon pc, windows me dit qu'il a reconnut le périphérique et qu'il fonctionne correctement mais la clef n'apparait pas dans mon poste de travail et je ne peux pas y accéder.
Par contre elle apparait dans le gestionnaire de périphériques.
J'ai le même probléme avec un appareil photo.
Pouvez vous m'indiquer d'ou vient ce probléme et comment le résoudre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme reconnaissance des clef usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
salut,
le probleme peut venir de la configuration des ports USB sur ton pc... en effet, il arrive que les administrateur bloquent les port USB sur les pc, pour empecher les gens de brancher n'importe quoi dessus, aussi bien appareil photos que clé usb!
le probleme peut venir de la configuration des ports USB sur ton pc... en effet, il arrive que les administrateur bloquent les port USB sur les pc, pour empecher les gens de brancher n'importe quoi dessus, aussi bien appareil photos que clé usb!
alors c'est la le probleme parce que... je sais pas!
a ce niveau la il faut voir avec les administrateur informatique de ton entreprise!
a ce niveau la il faut voir avec les administrateur informatique de ton entreprise!
Probléme résolu , je suis allé dans le gestionnaire des disque et j'ai modifié la lettre d'identification car celle que windows leur attribuait été déjà prise. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question