Ouvrir un film telechargé sur winrrar

nardjesse Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nardjesse Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pôur la 2eme fois je pose mon probléme et je ne reçois pas d'aide
voilà , je telecharge des films et tt passe bien , et quand je viens a l'ouvrir , ça ne s'ouvre pas avec moi voilà ce que me donne
" you need to have the folowing volume to continue extraction"
aidez moi svp je vous attends !!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2
A voir également:

9 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour, as-tu WinRaR?
0
nardjesse Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
oui j'en ai !
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Re, ton DD a du ce déconnecter ou il est trop plein.
0
nardjesse Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolee j'ai pas compris , vous pouvez m'expliqué encore ; ou bien me dire comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela vient a mon avis de ton disque dur soit il s'est déconnecter soit il et au max de sa capacité.
0

et dans ce cas qu'es que je peux faire ???
0

tu vas dans poste de travail tu regarde la capacité de ton disque dur et tu regarde si tu as bien tous tes disque dur.
0

oui effectivemnt je vois que tt est normal
dites moi alors ça ne dois pas être le probléme de winRAR (volume)
si c'etait le cas je ne pauxtelechargé un autre winrar plus volumineux??
0

mais pourquoi je ne trouve pas d'aide sur mon probléme
0