Montage cpu intel

free Internet Messages postés 102 Statut Membre -  
 era@tik -
Bonjour,
je vien de recevor mon pc enfin les diferente piece de mon pc je monte le processeur livre avec ventilo mais je ne voi pas de pate thermique que d oije faire€?
A voir également:

21 réponses

• 1
  • 2
free Internet Messages postés 102 Statut Membre 1

enfaite il i avai de la pate thermique entre le porcesseur et le ventilo c grave si je l ais est demonte puis remis?
1
era@tik

non ,si tu la encore jamais fais tourner , mais à l'avenir si tu dois le démonter pour changer par ex. le radiateur pour un plus performant il vaut mieux oter l'ancienne et mettre de la neuve
0

ok merci bocoup le premier montage de pc et toujours dificile on est bien conte de trouve de l aide :)
0

par raport a la plaque qui se met vers les sorti ariere de la carte mere il i a des petite pate metalique que doije en faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik

il faut qu'elles soient en contact avec les parties metallique des prises de la carte mère genre prise usb prise eternet ,sers à mettre a la masse la plaque pour éviter des parasites
0

ok la je branche les prise du botier sur la carte mere mais c pas tp evident je ne trouve pas ou metre le hdd led ainsi que les usb ou il i a plusieur prise aors je c pas quel prise va avec que otre de la carte mere
0
era@tik

c'est quoi la référence de ta carte mère ?
0

asus p5Q-VM je pence avoir un otre souci je ne trouve pas de fiche venant de mon alim convenant pour mon disque dure
0
era@tik

je te conseil de changer d'alim ,il existe des adaptateur mais tu seras certainement limité avec ton alim actuel , donc passe le plus tôt possible a une alim compatible genre corsair 550w ou autre
0
era@tik

pour les fiches du boitiers le connecteur est en bas à droite de la carte mère et à 20 pin dont seulement 8 son utile sur la sérigraphie de la carte tu as la broche 1 jusqu'à 10 et les broches au dessus de 11 vont à 20 ensens inverse
(1+led hd 2 masse) (6power 7masse) (9reset 10masse) (11speaker 14retour) (18masse 20led power)
0

normalement les branchement sont bon j ai apelle un ami qui ma depanne erreur de debutant :)
0

pour metre le lecteur dvd sur le boitier advance aeolus comment faut il fair ?quel paneau faut il enlever?
0

il faut enlever le panneau exterieur et ensuite dessiser le paneau interieur
0
era@tik

au choix celui qui correspond à la taile du lecteur et à la place dont tu disposes , des fois c'est limites vu que l'alim est derriére la nappe coince dedans , donc l'emplacement le plus haut si possible sinon à cause de l'alim le plus bas ( pas conseiller si tu veux par la suite rajouter , mais bon si ta pas le choix)
0

j ai tout racorede quand je le branche sans lalumere la led de la carte mere et alumer ensuite j apui sur le bouton les ventilo se mete en route l ecran reste noire je ne peut pas l eteindre en restan longtemps apuye sur le bouton je doit l eteindre par le bouton arriere d o vien le problem?
0
era@tik

vérifie les connexions du controle panel et si t'as pas de résultat ne laisse que l'essentiel ,le clavier, la souris ,1 barrette mémoire, la c graphique ,le moniteuret ensuite tu branches le reste un à un ,ordi eteins et alim débranché
0

le sens des cavalier a t il une importance?
0
era@tik

non
0

j ai tente de dbrancher les dd le lecteur dvd et rien ni fait j ai rgarde le panel normalement tt convien mon ventilo de cpu tourne d ou peut venir le probleme

A quoi sert Internet Explorer ?
A télécharger Mozilla Firefox. 
0

j avais simplement oubli un prose merci de l aide en tt cas
0
  • 1
  • 2