A voir également:
- Montage cpu intel
- Montage video gratuit windows - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
enfaite il i avai de la pate thermique entre le porcesseur et le ventilo c grave si je l ais est demonte puis remis?
non ,si tu la encore jamais fais tourner , mais à l'avenir si tu dois le démonter pour changer par ex. le radiateur pour un plus performant il vaut mieux oter l'ancienne et mettre de la neuve
ok merci bocoup le premier montage de pc et toujours dificile on est bien conte de trouve de l aide :)
par raport a la plaque qui se met vers les sorti ariere de la carte mere il i a des petite pate metalique que doije en faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut qu'elles soient en contact avec les parties metallique des prises de la carte mère genre prise usb prise eternet ,sers à mettre a la masse la plaque pour éviter des parasites
ok la je branche les prise du botier sur la carte mere mais c pas tp evident je ne trouve pas ou metre le hdd led ainsi que les usb ou il i a plusieur prise aors je c pas quel prise va avec que otre de la carte mere
asus p5Q-VM je pence avoir un otre souci je ne trouve pas de fiche venant de mon alim convenant pour mon disque dure
je te conseil de changer d'alim ,il existe des adaptateur mais tu seras certainement limité avec ton alim actuel , donc passe le plus tôt possible a une alim compatible genre corsair 550w ou autre
pour les fiches du boitiers le connecteur est en bas à droite de la carte mère et à 20 pin dont seulement 8 son utile sur la sérigraphie de la carte tu as la broche 1 jusqu'à 10 et les broches au dessus de 11 vont à 20 ensens inverse
(1+led hd 2 masse) (6power 7masse) (9reset 10masse) (11speaker 14retour) (18masse 20led power)
(1+led hd 2 masse) (6power 7masse) (9reset 10masse) (11speaker 14retour) (18masse 20led power)
pour metre le lecteur dvd sur le boitier advance aeolus comment faut il fair ?quel paneau faut il enlever?
au choix celui qui correspond à la taile du lecteur et à la place dont tu disposes , des fois c'est limites vu que l'alim est derriére la nappe coince dedans , donc l'emplacement le plus haut si possible sinon à cause de l'alim le plus bas ( pas conseiller si tu veux par la suite rajouter , mais bon si ta pas le choix)
j ai tout racorede quand je le branche sans lalumere la led de la carte mere et alumer ensuite j apui sur le bouton les ventilo se mete en route l ecran reste noire je ne peut pas l eteindre en restan longtemps apuye sur le bouton je doit l eteindre par le bouton arriere d o vien le problem?
vérifie les connexions du controle panel et si t'as pas de résultat ne laisse que l'essentiel ,le clavier, la souris ,1 barrette mémoire, la c graphique ,le moniteuret ensuite tu branches le reste un à un ,ordi eteins et alim débranché
- 1
- 2
Suivant