Windows xp

lalie1987 -  
lalie1987 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

A l'achat de mon ordinateur j'avais windows xp média center édition 2005 donc sous mon ordinateur je dispose de la clé. J'ai voulu mettre un système d'exploitation plus récent et plus puissant et on m'a installée windows xp professionnelle mais la version modifié. Ce qui fait que j'ai des problèmes pour installées des nouveaux périphériques. (webcam, mp3...). J'aurais donc souhaiter pouvoir revenir a ma version d'origine sauf que je n'ai pas fais de CD de sauvegarde. Donc j'aimerais que quelqu'un puissent me donner le lien e mule ou un lien qui puisse me permettre de téléchargé windows xp média center édition 2005. Aidez moi ça fais plusieurs semaines que je galère. Merci beaucoup d'avance
A voir également:

3 réponses

lalie1987 Messages postés 2 Statut Membre

il y à personne pour me répondre!!!Aidez moi je suis désespéré de retrouver un ordinateur en état de marche complet.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Personne ne te donnera de lien ni quoi que ce soit pour télécharger un Windows quel qu'il soit sur CCM, c'est illégal donc hors charte...

Soit tu cherches toi-même sur internet, soit tu essaie de trouver un Cd original de la même version que ce que tu avais chez une connaissance ou encore chez un professionnel qui t'en fera peut-être une copie si tu lui apportes la preuve que tu as bien une licence (la clef d'installation/activation).

Si tu as un Pc de marque (Dell, Packard-Bell, HP, Acer, etc...) peut-être est-il équipé d'un système de restauration usine avec une partition cachée. Regarde la notice d'utilisation ou sur le site du constructeur.

Bonne chance et bonne recherche!
0
lalie1987 Messages postés 2 Statut Membre

ok ben merci quand même
0