GMA 4500M d’Intel pour Sims 2 ???
sashacohen22
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais savoir si la carte graphique GMA 4500M d’Intel peut être bonne pour faire jouer les jeu de sims 2, le seigneur des anneaux : le retour du roi et les Harry Potter 1,2 et 3.
J'aimerais savoir si la carte graphique GMA 4500M d’Intel peut être bonne pour faire jouer les jeu de sims 2, le seigneur des anneaux : le retour du roi et les Harry Potter 1,2 et 3.
A voir également:
- GMA 4500M d’Intel pour Sims 2 ???
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
Salut
Oui, ces jeux rouleront facilement. Ils n'exigent presque rien. Mon gars jouait les Harry Potter 1, 2 et 3 sur un Pentium 3 doté d'une carte-mère avec puce graphique de l'époque (le IV, c'était vraiment moins fluide cependant). Les Sims ne demandent pas plus. ;-)
Ciao !
Oui, ces jeux rouleront facilement. Ils n'exigent presque rien. Mon gars jouait les Harry Potter 1, 2 et 3 sur un Pentium 3 doté d'une carte-mère avec puce graphique de l'époque (le IV, c'était vraiment moins fluide cependant). Les Sims ne demandent pas plus. ;-)
Ciao !
Mais, si je voudrais par exemple m'acheter les sims 3 ou l'ère de glace 3, est ce que ces jeux là serait compatible avec cette carte graphique. (GMA 4500M d’Intel)