Performances Radeon HD 4650 en jeux
Résolu
loicmt97
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Masks -
Masks -
Bonjour,
je voudrais savoir si la carte graphique Radeon HD 4650 est bien pour les jeux assez recents comme cod 4 et 5
ou les sims 3
je voudrais savoir si la carte graphique Radeon HD 4650 est bien pour les jeux assez recents comme cod 4 et 5
ou les sims 3
A voir également:
- Performances Radeon HD 4650 en jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Tester les performances de son pc - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Les ATI Radeon HD 4000 Series sont d'excellentes cartes graphiques. Très puissantes. Moi-même, j'ai une 4850, et les performances sont vraiment là. Aucun problème, à condition que le reste suive, bien sûr. ^^
Salut
Euh ! Faut pas dire n'importe quoi. Il y a de bonnes et de mauvaises 4xxx. Faut pas généraliser.
Une HD4650 n'est tout simplement pas destinée aux jeux, sinon aux très légers ou anciens. Elle n'a rien à voir avec la 4850. Elle se situe entre la 9500 GT et la HD4670 ici :
http://www.canardpc.com/dossier-50-900-comparatif___conclusion.html
Ciao !
Euh ! Faut pas dire n'importe quoi. Il y a de bonnes et de mauvaises 4xxx. Faut pas généraliser.
Une HD4650 n'est tout simplement pas destinée aux jeux, sinon aux très légers ou anciens. Elle n'a rien à voir avec la 4850. Elle se situe entre la 9500 GT et la HD4670 ici :
http://www.canardpc.com/dossier-50-900-comparatif___conclusion.html
Ciao !
merci, mais je voudrais quand même savoir si les jeux assez recents comme ce que g dit avant marcherons sur cete carte
prend les 48*** series , elles rivalisent avec les 9800 et les gtx 270,280 ... de nvidia
Avec ma 4870 je joue a crysis à fond anti-crénelages 2x pour 1 moyenne de 30 FPS
C'est exellent !
Avec ma 4870 je joue a crysis à fond anti-crénelages 2x pour 1 moyenne de 30 FPS
C'est exellent !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fichtre les gars ! Quelqu'un demande des information sur une carte à 60€ et vous lui suggérez du matériel 2 et fois plus cher qui exige en plus certainement le changement de l'alimentation et probablement un meilleur processeur. Vous vous trouvez raisonnable ?
Bonjour,
j'ai une HD4650 avec ses très utiles 1024MO ... Je joue à race driver grid, need for speed shift, rainbow six vegas 2, les sims 3, COD et j'en passe ...
Tous les graphismes et résolutions sont au niveau maximum sans apercevoir le moindre lag, ou la moindre difficulté d'affichage ...
Cette carte graphique m'a surpris dans le bon sens.
Cordialement, et bon jeux !!
MaSkS
j'ai une HD4650 avec ses très utiles 1024MO ... Je joue à race driver grid, need for speed shift, rainbow six vegas 2, les sims 3, COD et j'en passe ...
Tous les graphismes et résolutions sont au niveau maximum sans apercevoir le moindre lag, ou la moindre difficulté d'affichage ...
Cette carte graphique m'a surpris dans le bon sens.
Cordialement, et bon jeux !!
MaSkS