Besoin de conseils, achat d'un PC

Fermé
Narpy - 4 sept. 2009 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 23:22
Bonjour à tous!

J'envisage de m'acheter un PC dans le but de pouvoir faire tourner les jeux récents (Crysis, Aion, etc...) au maximum, si possible d'être capable de faire fonctionner Fraps en même temps (pas forcément au maximum), et ainsi que de pouvoir réaliser du montage vidéo dans des conditions optimales.

Mon budget est plutôt limité, 700€ est au grand max.

Donc j'ai eu l'idée de consulter le catalogue d'un bon magasin d'informatique près de chez moi qui s'appelle Ingedus : http://shop2.ingedus.com/

J'ai consulté la section vente des ordinateurs pour gamers, voici la page : http://www.ingedus.com/site_2008/02c_desk_gam.htm

Je suis tenté de prendre celui à 549,90 € mais est-ce qu'il peut répondre correctement à mes attentes? Sinon, lequel selon vous y répond le mieux dans ce catalogue? (sans dépasser 700€)

Merci d'avance! ;)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 22:57
Bonjour.
Sans regarder les sites que tu as sélectionné, a 700 € pour ce que tu vas demander a ton PC laisse tomber
Car tu vas être déçu. Ce type de config il va falloir voir au dessus vers les 1000 € minimum, je dis bien minimum
0
ced31 Messages postés 226 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 4
4 sept. 2009 à 23:06
Ca depend de la taille de son ecran et si il souhaite le monter lui meme
0
Merci pour vos réponses.

@ jacqus93 : Je sais que 700 € pour ce que je demande c'est pas énorme mais quand même ça me semble relativement suffisant. Actuellement j'ai un AMD Sempron avec nVidia Geforce 7600 GT (AGP) et je peux assez bien faire du montage HD sans que cela saccade trop en visualisation directe, donc je pense que quand même il y aura une sacré différence et donc un gain énorme à ce niveau là, non?

Es-tu sûr que je ne pourrais pas faire tourner les jeux au maximum avec la configuration du PC à 549,90 € ? Sinon lequel tu me conseil pour faire au moins tourner les jeux actuels en bonne qualité, sans toujours dépasser les 700 € ?

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 23:22
Pour te répondre sur les jeux non je ne connais pas mais pour le montage Vidéo il faut du répondant.
0