A voir également:
- Lancement de windows très lent
- Pc tres lent - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
salut
tu dois certainement avoir d'autres programmes inutils qui démarrent avec windows donc telecharge ce petit logiciel
http://www.mlin.net/StartupCPL.shtml
il te permetteras de les desactiver
tu dois certainement avoir d'autres programmes inutils qui démarrent avec windows donc telecharge ce petit logiciel
http://www.mlin.net/StartupCPL.shtml
il te permetteras de les desactiver
salut,
effectivelent il ya 2 astuces pour lancer xp plus rapidement donner dans le site précédent. je me les mets sous le coude pour + tard car je pense que j'ai un autre pb que j'essayerai de résoudre qd j'aurais le temps : proggrammes qui se lance au démarrage ou pilotes pas à jour ou pb genre virus.
Merci, je refais signe qd pb résolu (ou pas).
effectivelent il ya 2 astuces pour lancer xp plus rapidement donner dans le site précédent. je me les mets sous le coude pour + tard car je pense que j'ai un autre pb que j'essayerai de résoudre qd j'aurais le temps : proggrammes qui se lance au démarrage ou pilotes pas à jour ou pb genre virus.
Merci, je refais signe qd pb résolu (ou pas).
Salut,
J'ai eu le meme pb que toi, et j'ai chercher sur internet une soluce. Malheureusement j'ai trouvé plein de conseils mais aucun n'a marché.
Ce que j'ai fait:
demarrer , outils d'administration , observateur d'evenements.
Là j'ai vu que j'avais un pb au lancement de windows avec un programme, pour moi c'était InCD. Je l'ais supprimer et depuis plus de probleme.
Essaie la meme manip, peut-etre que ton pb vient aussi de là
@+
J'ai eu le meme pb que toi, et j'ai chercher sur internet une soluce. Malheureusement j'ai trouvé plein de conseils mais aucun n'a marché.
Ce que j'ai fait:
demarrer , outils d'administration , observateur d'evenements.
Là j'ai vu que j'avais un pb au lancement de windows avec un programme, pour moi c'était InCD. Je l'ais supprimer et depuis plus de probleme.
Essaie la meme manip, peut-etre que ton pb vient aussi de là
@+
J'essaie + tard, et refais signe,
bonne journée