Demarrage pc

Fermé
BABAS1 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 19:53
BABAS1 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 10:52
Bonjour,
Bonjour a tous mon pc demarre quand il veut.
en faite lorsque j'appuis sur le bouton power la tour s'allume les ventilos demarrent mais c'est tout mon écran reste noir et il n'y a pas de bip .
donc je recommence plusieurs fois et la au bout de 3 a 4 fois il demarre avec le bip de la carte mere.
je me demande si cela ne viendrait de la carte mere(asus p5ql pro) ou du processeur (intel q6600).
la carte mere est quasiment neuve et le processeur lui a 2 ans mais il a pris un coup de chauffe il est monte a 70°c.
j'attend vos réponses .
a+++++
A voir également:

3 réponses

Salut je pense que le problème pour l'absence d'image pourrait venir du fait que le processeur se déplace légèrement .S'il t'est possible de voir s'il est bien fixé (ou le démonter et remonter au complet )cela pouraait résoudre ton problème.Salut
0
slt , quand sa t'arrives la 1ére fois débranche la fiche d'alimentation si ça redémarres ensuite l'alimentation est probablement la cause mais avant de la changer vérifie les condensateurs electrochimiques de la carte mères si un ou plusieurs ne sont pas gonflés ou qui suintes un especes de caramel
0
BABAS1 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
15 sept. 2009 à 10:52
salut,
rien a signaler concernant les composants de la carte mère.
peut tu etre plus precis pour le debranche de fiche d'alim.
merci a++++
0