Explorateur windows a cessé de fonctionner
asulf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
Je post en dernier recours dans la mesure ou les solutions proposées sur le fofo pour des problèmes similaire au mien n'ont pas fonctionné.
Voici mon problème:
Lorsque je clic sur démarrer pui que je tape quelque chose dans la fenetre recherche du menu déroulant le message suivant apparait : "Explorateur windows a cessé de fonctionner". Ensuite un autre message "Explorateur windows redémarre". et c'est tout. le problème ce limite uniquement à sa c'est plus agaçant qu'autre chose mais bon...
Voilà ce que j'ai essayé:
- Désinstaller la dernière maj datant de hier (j'ai cru à la base que le problème venait de la)
- Exécuter un scan approfondi antivirus (KIS10) et anti spymachin (spybot SD)
- CCleaner pour la forme
- Tunup disk doctor (on est jamais trop prudent)
- Récup du système avec point de restauration datant de la semaine dernière °.°
Et maintenant bah je m'en retourne dans la mesure ou rien n'a fonctionné et que je me retrouve à cour d'idée.
Voilà à vos clavier et merci pour votre aide
Je post en dernier recours dans la mesure ou les solutions proposées sur le fofo pour des problèmes similaire au mien n'ont pas fonctionné.
Voici mon problème:
Lorsque je clic sur démarrer pui que je tape quelque chose dans la fenetre recherche du menu déroulant le message suivant apparait : "Explorateur windows a cessé de fonctionner". Ensuite un autre message "Explorateur windows redémarre". et c'est tout. le problème ce limite uniquement à sa c'est plus agaçant qu'autre chose mais bon...
Voilà ce que j'ai essayé:
- Désinstaller la dernière maj datant de hier (j'ai cru à la base que le problème venait de la)
- Exécuter un scan approfondi antivirus (KIS10) et anti spymachin (spybot SD)
- CCleaner pour la forme
- Tunup disk doctor (on est jamais trop prudent)
- Récup du système avec point de restauration datant de la semaine dernière °.°
Et maintenant bah je m'en retourne dans la mesure ou rien n'a fonctionné et que je me retrouve à cour d'idée.
Voilà à vos clavier et merci pour votre aide
A voir également:
- Explorateur windows a cessé de fonctionner
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide