1 réponse
Ton contrat est-il terminé? Si oui fais comme suit :
En haut à gauche tu mets le nom prénom, l'adresse du titulaire
En dessous ton n° de compte client (que tu trouve sur ta facture) + le numéro du tel que tu souhaite résilier.
Ensuite :
Madame, Monsieur, je souhaite pas la présente résilier ma ligne 06-..-..-..-.. Comme stipulé dans mon contrat la résiliation devra se faire sous les 10 jours soit le .... (tu calcules selon ta date d'envoi + 1jours auquel tu rajoutes 10jours)
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Tu signes, et à envoyer en lettre recommandée avec accusé de reception à :
Bouygues Telcom
Service Clientèle
38218 Vienne Cedex
Si ton contrat n'est pas terminé attention, tu auras des frais de résiliation. Ceux-ci sont calculés de la façon suivante : Montant de ton forfait ( juste le forfait, il ne faut ni inclure les services ou autres remises) x le nombre de mois restant = résultat que tu dévises par 4 et là tu as le montant des frais que tu auras à payer.
Voilà j'espère que ça t'aidera. Si t'as une question hésites pas
En haut à gauche tu mets le nom prénom, l'adresse du titulaire
En dessous ton n° de compte client (que tu trouve sur ta facture) + le numéro du tel que tu souhaite résilier.
Ensuite :
Madame, Monsieur, je souhaite pas la présente résilier ma ligne 06-..-..-..-.. Comme stipulé dans mon contrat la résiliation devra se faire sous les 10 jours soit le .... (tu calcules selon ta date d'envoi + 1jours auquel tu rajoutes 10jours)
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Tu signes, et à envoyer en lettre recommandée avec accusé de reception à :
Bouygues Telcom
Service Clientèle
38218 Vienne Cedex
Si ton contrat n'est pas terminé attention, tu auras des frais de résiliation. Ceux-ci sont calculés de la façon suivante : Montant de ton forfait ( juste le forfait, il ne faut ni inclure les services ou autres remises) x le nombre de mois restant = résultat que tu dévises par 4 et là tu as le montant des frais que tu auras à payer.
Voilà j'espère que ça t'aidera. Si t'as une question hésites pas