Ecran bleu
Résolu
kathe88
Messages postés
264
Statut
Membre
-
kathe88 Messages postés 264 Statut Membre -
kathe88 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train d'installer windows xp familiale mais depuis hier soir, un panneau bleu apparait dés fois au bout de 30 min dés
fois moins.
D'ou vient ce problème?
Je suis en train d'installer windows xp familiale mais depuis hier soir, un panneau bleu apparait dés fois au bout de 30 min dés
fois moins.
D'ou vient ce problème?
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
9 réponses
salut
je m'escuse si ma question est béte mais...
le cd-rom est-il propre ?
pas de poussiere ni de rayures?
a+
je m'escuse si ma question est béte mais...
le cd-rom est-il propre ?
pas de poussiere ni de rayures?
a+
c'est le cd-rom original ?
quel est le type de message que tu as lorsque "l' ecran de la mort" s'affiche ?
a+
quel est le type de message que tu as lorsque "l' ecran de la mort" s'affiche ?
a+
Oui mon cd est un original.
Il ya écrit:
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommages sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ses étapes :
-Recherchez tout virus sur votre ordinateur.
-Supprimiez tout disque dur ou controlleur de disque dur nouvellement installé.
-Vérifié votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.
-Executez CHKDSK /F pour vérifié la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
Informations Techniques :
*** STOP : 0x0000007B (0xF7C79524, 0x00000000, 0x0000000)
Il ya écrit:
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommages sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ses étapes :
-Recherchez tout virus sur votre ordinateur.
-Supprimiez tout disque dur ou controlleur de disque dur nouvellement installé.
-Vérifié votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.
-Executez CHKDSK /F pour vérifié la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
Informations Techniques :
*** STOP : 0x0000007B (0xF7C79524, 0x00000000, 0x0000000)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Executez CHKDSK /F pour vérifié la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur. "
tu as essayer ?
tu as essayer ?
oui je redémarre l'installaion de windows xp reprend automatiquement mais au bout de quelques minutes panneau bleu.
Le problème est résolu, après une nuit blanche et une matinée entière de perdue j'ai trouvé la solution!!!
Le problème vient de la carte mémoire, j'en ai enlevé une et c'était la déféctueuse.
Problème résolu!!!
Merci issards09, en effet le problème peu parfois venir du CD.
Le problème vient de la carte mémoire, j'en ai enlevé une et c'était la déféctueuse.
Problème résolu!!!
Merci issards09, en effet le problème peu parfois venir du CD.