MOT DE PASSE

Fermé
ELIZA - 4 sept. 2009 à 10:57
 ELIJAH - 4 sept. 2009 à 13:02
Bonjour,

j'ai perdu le mot de passe qui ouvre ma session.
comment faire pour le changer?
pouvoir accéder à mes données?

j'ai acheté un disque dur externe pour récupérer mes données.
mais après cette énorme gaffe de ne plus retrouver mon mot de passe, je n'ose pas m'embarquer dans l'installation du disque dur externe.

je suis allée avec ma tour au service après-vente d'Auchan (où j'ai acheté mon PC);
mais je suis repartie comme j'étais venue.
leur réponse: contactez Acer, le fabricant.
Seulement, par mail, j'ai une erreur sur la page du service technique qui m'empêche d'envoyer mon message
(quoi qu'est-ce? je ne sais pas trop, je ne comprend malheureusement pas tout, le site est en anglais dans la partie technique)
et par téléphone, personne...

HELP ME, PLEASE!!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 10:59
salut

démarre sur le live CD d'ubuntu, récupère tes donnés, puis lance la restauration du système ( ALT + F10 je crois pour ACER )
0
Helnox Messages postés 42 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 2
4 sept. 2009 à 11:00
As-tu a un moyen de gravé un CD ? Si oui, envoye moi ton adresse e-mail par MP et je t'envoye le logiciel.
Faut que tu le grave pour qu'il soit "Bootable"
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 11:02
quel logiciel ?

pas besoin de logiciel chez ACER, il me semble
0
Helnox Messages postés 42 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 2
4 sept. 2009 à 11:04
Est le moyen de la pile + l'alim peux fonctionner Webernard ? ^^ (Désolé moi et Acer sa fait 2)
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 11:05
nan, ça sert à rien, c'est pour le mot de passe bios, ça...
0
salut eliza comment tu vas? ton problème estl'un des problèmes les plus délicat qui puisse arrivé a un consommateur du matériel informatique mais t'inquiète il y a une solution qui est d'ailleur assez simple.
matériel: CD ERD commander 2008 ou récente
avec ce cd tu a la possibilité de changer ton mot de passe grace a un interface virtuelle d'un OS qu te sera quand même étrangé c'est celon moi la seul solution possible a part le formatage de la machine qui d'autant plus la maivaise.
0