A voir également:
- MOT DE PASSE
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 10:59
4 sept. 2009 à 10:59
salut
démarre sur le live CD d'ubuntu, récupère tes donnés, puis lance la restauration du système ( ALT + F10 je crois pour ACER )
démarre sur le live CD d'ubuntu, récupère tes donnés, puis lance la restauration du système ( ALT + F10 je crois pour ACER )
Helnox
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
2
4 sept. 2009 à 11:00
4 sept. 2009 à 11:00
As-tu a un moyen de gravé un CD ? Si oui, envoye moi ton adresse e-mail par MP et je t'envoye le logiciel.
Faut que tu le grave pour qu'il soit "Bootable"
Faut que tu le grave pour qu'il soit "Bootable"
Helnox
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
2
4 sept. 2009 à 11:04
4 sept. 2009 à 11:04
Est le moyen de la pile + l'alim peux fonctionner Webernard ? ^^ (Désolé moi et Acer sa fait 2)
salut eliza comment tu vas? ton problème estl'un des problèmes les plus délicat qui puisse arrivé a un consommateur du matériel informatique mais t'inquiète il y a une solution qui est d'ailleur assez simple.
matériel: CD ERD commander 2008 ou récente
avec ce cd tu a la possibilité de changer ton mot de passe grace a un interface virtuelle d'un OS qu te sera quand même étrangé c'est celon moi la seul solution possible a part le formatage de la machine qui d'autant plus la maivaise.
matériel: CD ERD commander 2008 ou récente
avec ce cd tu a la possibilité de changer ton mot de passe grace a un interface virtuelle d'un OS qu te sera quand même étrangé c'est celon moi la seul solution possible a part le formatage de la machine qui d'autant plus la maivaise.