Probleme de matriel
saiftools
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai besoin vos aides ; lorsque j'allume mon PC l'ecran ne marche pas ( rien ne s'affiche dans l'ecran ) et lorsque je l'eteint et je débranche le cable de l'ecran de la carte graphique et je le branche encore l'ecran marche normallement mais apres lorsque j'arret le PC et je l'allume encore je trouve le meme probleme.
j'ai besoin vos aides ; lorsque j'allume mon PC l'ecran ne marche pas ( rien ne s'affiche dans l'ecran ) et lorsque je l'eteint et je débranche le cable de l'ecran de la carte graphique et je le branche encore l'ecran marche normallement mais apres lorsque j'arret le PC et je l'allume encore je trouve le meme probleme.
3 réponses
Je pense que c'est l'écran qui déraille un peu... J'ai déjà vu des écran Dell ayant le même soucis: il reste bloquer en veille (led d'alimentation orange) pendant le démarrage du pc. Pour le "réveiller" obligé de le débrancher du secteur, d'attendre que la loupiotte s'éteigne puis le rebrancher. Une chose est sûr ça ne vient pas de la tour mais bien de l'écran.