Telechargement FTP?????
ducatiste
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Dohm -
Dohm -
Bonjour a tous,
ce soir je m'endormirai moins bête je viens d'apprendre un nouveau terme: telechargement FTP.
Par contre je ne sais absolument pas ce que c'est (FTP pas telechargement).
EN quoi ca consiste, difference avec P2P, comment y avoir accès, avantages, inconvénients,....
bref faites moi devenir moins bete!
merci à tous
plus doué avec un bicylindre en L italien qu'avec un PC japonais (ou autre)
ce soir je m'endormirai moins bête je viens d'apprendre un nouveau terme: telechargement FTP.
Par contre je ne sais absolument pas ce que c'est (FTP pas telechargement).
EN quoi ca consiste, difference avec P2P, comment y avoir accès, avantages, inconvénients,....
bref faites moi devenir moins bete!
merci à tous
plus doué avec un bicylindre en L italien qu'avec un PC japonais (ou autre)
A voir également:
- Telechargement FTP?????
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Le téléchargement par FTP est le moyen le plus rapide pour télécharger un fichier. En effet, ce sont des téléchargements directs qui utilisent la vitesse optimale de votre connexion.Certe, c'est un moyen vraiment fiable mais les adresses FTP sont très difficiles à avoir au petit bonheur la chance. J'espère vous avoir aidé et appris un peu plus à propos de ce sujet.
FTP (File Transfert Protocol) est un protocole réseau qui est utilisé pour transferer des fichiers. En gros il te faut un serveur FTP (un ordinateur qui te permet d'avoir un accès a certains dossiers par FTP).
Un autre protocole que tu utilises surement sans le savoir est le protocole HTTP (que tu utilises dès que tu vas sur un site web). C'est pour cela que les adresses sont de la forme http://www.tonsite.fr. Un lien comme ftp://siteftp.fr utilisera le protocole FTP pour communiquer
P2P est un protocole de partage de fichiers. C'est moins rapide et ce n'est pas comme en FTP : Un client se connecte a un serveur. Au contraire (si je me trompe pas) en P2P un client est aussi serveur, bref une architecture beaucoup plus compliquée.
Avantage => beaucoup plus rapide que HTTP pour transferer des fichiers
Inconvenient => ... je sais pas trop, ca sert pas a la même chose
Tu trouveras beaucoup plus d'infos sur www.google.fr
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Un autre protocole que tu utilises surement sans le savoir est le protocole HTTP (que tu utilises dès que tu vas sur un site web). C'est pour cela que les adresses sont de la forme http://www.tonsite.fr. Un lien comme ftp://siteftp.fr utilisera le protocole FTP pour communiquer
P2P est un protocole de partage de fichiers. C'est moins rapide et ce n'est pas comme en FTP : Un client se connecte a un serveur. Au contraire (si je me trompe pas) en P2P un client est aussi serveur, bref une architecture beaucoup plus compliquée.
Avantage => beaucoup plus rapide que HTTP pour transferer des fichiers
Inconvenient => ... je sais pas trop, ca sert pas a la même chose
Tu trouveras beaucoup plus d'infos sur www.google.fr
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco