Probleme vista 64 bits
Outlaw62
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Outlaw62 Messages postés 18 Statut Membre -
Outlaw62 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour a touts je possède un ordinateur portable alienware M17X sous vista 64bits et suite a une mise a jour automatique je n'est plus accès a Windows update , a système dans panneau de configuration, a personnalisation...
j'ai effectué une restauration qui na rien change, la seul choses que j'ai trouver c'est de faire une réinitialisation système mais je perd toutes mes donné. Sa fait deja 3 fois que je fait une réinitialisation système et sa commence a me soulé de devoirs tout réinstaller et je n'arrive pas a bloque c'est mise a jour pour tend j'ai mis dans Windows update 'me demandé de télécharge et d'installer les mise a jour' et quand j'arrête de pc il me mes cette mise a jour, et la j'ai pas trop envie de refaire encore une réinitialisation système.
je crois que le mon de la mise a jour et : Mise à jour pour Windows Vista pour ordinateurs à processeur x64
mais pas sur car plus accès a l'historique des mise a jour via Windows update.
merci pour l'aide que vous pourrait m'apporte.
j'ai effectué une restauration qui na rien change, la seul choses que j'ai trouver c'est de faire une réinitialisation système mais je perd toutes mes donné. Sa fait deja 3 fois que je fait une réinitialisation système et sa commence a me soulé de devoirs tout réinstaller et je n'arrive pas a bloque c'est mise a jour pour tend j'ai mis dans Windows update 'me demandé de télécharge et d'installer les mise a jour' et quand j'arrête de pc il me mes cette mise a jour, et la j'ai pas trop envie de refaire encore une réinitialisation système.
je crois que le mon de la mise a jour et : Mise à jour pour Windows Vista pour ordinateurs à processeur x64
mais pas sur car plus accès a l'historique des mise a jour via Windows update.
merci pour l'aide que vous pourrait m'apporte.
A voir également:
- Probleme vista 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
12 réponses
Merci je viens d'aller voir mais elle n'y est pas car elle ces faite aujourd'hui le 03/09/2009 et la dernier qui remonte on date et d'hier donc a mon avis elle a était mal installer.
sur les 3 fois ou j'ai u le problème j'ai remarque que la mise a jour c'est fait quand j'ai arrête l'ordinateur car je les pas vue les autre mise a jour que j'ai faite je les et fait en redémarrant l'ordinateur sa peut joue au niveau de l'installe ??
sur les 3 fois ou j'ai u le problème j'ai remarque que la mise a jour c'est fait quand j'ai arrête l'ordinateur car je les pas vue les autre mise a jour que j'ai faite je les et fait en redémarrant l'ordinateur sa peut joue au niveau de l'installe ??
je suis pas sur que ces cette mise a jour mes quand j'ai éteint mon pc tout a leur il me dit configuration des mise a jour et quand je redémarre mon pc il me remets un message du même type
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de pensé que peut être il configure une mise a jour qui et déjà installer mais pour il la configurer le lendemain de son installe??
donc conclusion je fait quoi je désinstalle les mise a jour dans l'ordre jusqu'à que je n'est plus de problème et je la réinstalle pas ?
Alors vas y, en même temps t'as pas trop le choix.
T'as un autre pc en cas de pépin ? (pour récupérer les données, ou un live cd)
T'as un autre pc en cas de pépin ? (pour récupérer les données, ou un live cd)
donc si j'ai bien compris le problème vient d'une mise a jour que j'ai déjà 'installer' et donc me reste plus qua la supprimer??