Probleme vista 64 bits

Outlaw62 Messages postés 18 Statut Membre -  
Outlaw62 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour a touts je possède un ordinateur portable alienware M17X sous vista 64bits et suite a une mise a jour automatique je n'est plus accès a Windows update , a système dans panneau de configuration, a personnalisation...

j'ai effectué une restauration qui na rien change, la seul choses que j'ai trouver c'est de faire une réinitialisation système mais je perd toutes mes donné. Sa fait deja 3 fois que je fait une réinitialisation système et sa commence a me soulé de devoirs tout réinstaller et je n'arrive pas a bloque c'est mise a jour pour tend j'ai mis dans Windows update 'me demandé de télécharge et d'installer les mise a jour' et quand j'arrête de pc il me mes cette mise a jour, et la j'ai pas trop envie de refaire encore une réinitialisation système.
je crois que le mon de la mise a jour et : Mise à jour pour Windows Vista pour ordinateurs à processeur x64
mais pas sur car plus accès a l'historique des mise a jour via Windows update.

merci pour l'aide que vous pourrait m'apporte.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

'lut,

Fait un clique droit sur la mise à jour, puis "masquer la mise à jour".
0
Outlaw62 Messages postés 18 Statut Membre

Ok mais donc je suis quand même oblige de réinitialisation système???
0
Utilisateur anonyme

Pardon, je pensais que tu souhaitais savoir avant d'avoir fait la mise à jour, et que donc la tu pouvais y accéder.

Tu as essayé de la désinstaller ? (depuis ajout/suppr de programmes, à gauche, afficher les mises à jour)
0

Merci je viens d'aller voir mais elle n'y est pas car elle ces faite aujourd'hui le 03/09/2009 et la dernier qui remonte on date et d'hier donc a mon avis elle a était mal installer.

sur les 3 fois ou j'ai u le problème j'ai remarque que la mise a jour c'est fait quand j'ai arrête l'ordinateur car je les pas vue les autre mise a jour que j'ai faite je les et fait en redémarrant l'ordinateur sa peut joue au niveau de l'installe ??
0
Utilisateur anonyme

Non normalement il n'y a pas de soucis pour ce genre de mise à jour mineures.

Bizarre qu'elle ne soit pas dans la liste. Comment es tu sur que c'est cette mise à jour qui foire ?
0

je suis pas sur que ces cette mise a jour mes quand j'ai éteint mon pc tout a leur il me dit configuration des mise a jour et quand je redémarre mon pc il me remets un message du même type
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de pensé que peut être il configure une mise a jour qui et déjà installer mais pour il la configurer le lendemain de son installe??
0
Utilisateur anonyme

Il fait une partie du travail à l'instinction du pc, et l'autre partie au redémarrage pour qu'aucun fichier ne soit utilisé.
0

donc conclusion je fait quoi je désinstalle les mise a jour dans l'ordre jusqu'à que je n'est plus de problème et je la réinstalle pas ?
0
Utilisateur anonyme

Le soucis c'est que tu ne peux pas désinstaller les mises à jour si ?
0

bah je pense que je peut car je les voie mais pas encore teste de désinstaller
0
Utilisateur anonyme

Alors vas y, en même temps t'as pas trop le choix.

T'as un autre pc en cas de pépin ? (pour récupérer les données, ou un live cd)
0

donc si j'ai bien compris le problème vient d'une mise a jour que j'ai déjà 'installer' et donc me reste plus qua la supprimer??
0
Utilisateur anonyme

Je l'espère. :)
0

je te remerci pour ton aide a cette heure :) il n'y a pas encore de donne impotente c'est nom pc portable et il et tout neuf alors... encore merci
0
Utilisateur anonyme

De rien mais je ne vais pas tarder à y aller, demain faut aller travailler. :/
0

Ouai moi aussi bonne soirer
0