PLUS DE SON SUR MON PC
Résolu
Dryden009
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec mon pc le fait est que j'ai du effacer le pilote de la carte son étant donner que plus aucun son ne sort ni musique ni sur le net ni son windows au démmarage ou a l'arret bref c'est le silence absolu pourtant j'ai tous vérifier le son au niveau de l'horloge aucun n'est sur muet pareil j'ai étais sur Tous les drivers le problème c'est que je n'arrive pas a trouver comment télécharger mon driver même si j'ai un pilote realtek 97 mais il ne se passe strictement rien et hhonnêtement je n'y connais rien niveau pc alors svp
AIDEZ MOI !!!!
J'ai un énorme problème avec mon pc le fait est que j'ai du effacer le pilote de la carte son étant donner que plus aucun son ne sort ni musique ni sur le net ni son windows au démmarage ou a l'arret bref c'est le silence absolu pourtant j'ai tous vérifier le son au niveau de l'horloge aucun n'est sur muet pareil j'ai étais sur Tous les drivers le problème c'est que je n'arrive pas a trouver comment télécharger mon driver même si j'ai un pilote realtek 97 mais il ne se passe strictement rien et hhonnêtement je n'y connais rien niveau pc alors svp
AIDEZ MOI !!!!
A voir également:
- PLUS DE SON SUR MON PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Dryden009,
Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, comme le dit vir, as-tu des alertes là ? Probablement !
@+