Recuperation fichier

PDKDOU Messages postés 4 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment puis-je procéer pour récupérer un fichier supprimer avec vidage de la corbeille ?

Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

0
PDKDOU Messages postés 4 Statut Membre

Merci, j'essaie et vous tiens informé
0
PDKDOU Messages postés 4 Statut Membre

Le 1er contient un virus, je ne l'ai donc pas utilisé et le second sert à récupérer un disque dur sauf erreur de ma part.

Donc, j'en suis toujours au même point
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Hmm, tu as essayé les logiciels au moins?

Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été accidentellement supprimés sur votre ordinateur. Il inclut les fichiers vidés de la corbeille aussi bien que...

Je crois bien que c'est ce que tu cherchais.
Recuva
0
Utilisateur anonyme

RE
Ou as tu vu qu'il y avait un virus sur mon lien?
Anlyse du setup.exe sur Virus Total negative: http://www.virustotal.com/fr/analisis/ace0c7ee0a580a686d80c756b2c4bd49e05e4f72ad5cccec15206d41e8c28300-1245137769
A+
0
antoza

En envoyant le fichier par mail, Awast a refusé de l'envoyer pour cause de virus

Je n'ai pas voulu prendre de risque
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781 > antoza

Bonjour ,
c'est SHADOWS que tu as voulu envoyé ?
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

SHADOWSj'ai utiliser mais il faut l'installer avant la suppression non?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir jag72,
Je ne pense pas, vu que le programme utilise la restauration du systeme de Vista.
Je ne l'ai jamais utilise moi meme, mais je sais que certains ont pu le faire.
A+
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonsoir ,

Depuis mon dernier formatage il ne fonctionné plus ,mais la derniere Mise a jour de vista:
Windows Vista (KB972036)

Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes détectés avec des applications non compatibles pour Windows Vista. Pour obtenir toutes les informations à propos de cette mise à jour, consultez l'article KB972036 de la Base de connaissances. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Il est de nouveau fonctionnel .
Parfois on peux y dire merci a Bill ;)
0