Ecran noir au demarrage
j0o5
-
victor0431 Messages postés 252 Statut Membre -
victor0431 Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
voila quand je demarre mon pc le lecteur cd fonctionne le disque dur fonctionne mais j a un ecran noir qu est ce que ca pourrai etre??? mon pc est un fujitsu siemens amilo sous vista qq un peux m aider svp???? merci d avance
voila quand je demarre mon pc le lecteur cd fonctionne le disque dur fonctionne mais j a un ecran noir qu est ce que ca pourrai etre??? mon pc est un fujitsu siemens amilo sous vista qq un peux m aider svp???? merci d avance
A voir également:
- Avis sur le poincaré
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
8 réponses
depuis hier non j etais sur internet il s est etaint puis j essaye de l allume ecran noir... il faus que j essaye plusieurs fois et m enerver a presque le jeter par la fenetre et au bout d 1h30 il s allume
jai le meme probleme que toi sur une tour HP qui a maintenant 2 ans,le probleme persiste depuis bientot 1 ans je n'ai jamais trouver la solution, jai changer l'alim, la carte graphique,la pile carte mere,tout auter la poussière,réinstaller windows (long car il a du mal a démarré),et rien n'y fait je doit pressé défoi 50 fois pour qu'il s'allume.
a mon avis s'est un faux contact sur la carte mere...à voir,bonne chance,depuis je me suis racheter un pc car l'autre n'étai plus garantie
a mon avis s'est un faux contact sur la carte mere...à voir,bonne chance,depuis je me suis racheter un pc car l'autre n'étai plus garantie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa m'est arrivé plusieurs fois , tu a plusieurs options =>
- Eteint l'unité centrale , laisse l'ecran allumer et coupe le courant.
- Laisse l'ordi tourner 20-30 minute et redemarre le
- Quand il y a l'écran noir , laisse le bouton de ton unité centrale apputyer jusqu'a ce que sa coupe
- verifie tes branchement
- sois patient...
- Eteint l'unité centrale , laisse l'ecran allumer et coupe le courant.
- Laisse l'ordi tourner 20-30 minute et redemarre le
- Quand il y a l'écran noir , laisse le bouton de ton unité centrale apputyer jusqu'a ce que sa coupe
- verifie tes branchement
- sois patient...