Ecran noir au demarrage

j0o5 -  
victor0431 Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,

voila quand je demarre mon pc le lecteur cd fonctionne le disque dur fonctionne mais j a un ecran noir qu est ce que ca pourrai etre??? mon pc est un fujitsu siemens amilo sous vista qq un peux m aider svp???? merci d avance
A voir également:

8 réponses

victor0431 Messages postés 252 Statut Membre 8

depuis quand fait t-il cela tu a toucher a quelque chose ? rien ne s'affiche sur l'ecran ?
0
j0o5

depuis hier non j etais sur internet il s est etaint puis j essaye de l allume ecran noir... il faus que j essaye plusieurs fois et m enerver a presque le jeter par la fenetre et au bout d 1h30 il s allume
0

jai le meme probleme que toi sur une tour HP qui a maintenant 2 ans,le probleme persiste depuis bientot 1 ans je n'ai jamais trouver la solution, jai changer l'alim, la carte graphique,la pile carte mere,tout auter la poussière,réinstaller windows (long car il a du mal a démarré),et rien n'y fait je doit pressé défoi 50 fois pour qu'il s'allume.

a mon avis s'est un faux contact sur la carte mere...à voir,bonne chance,depuis je me suis racheter un pc car l'autre n'étai plus garantie
0
rachidgeo Messages postés 11 Statut Membre 1 > victor0431 Messages postés 252 Statut Membre

ca peut etre un probleme de la carte graphique..vs devez la changez..bon chance
0
j0o5

donc voila si qq un peux m aider ca serais super cool
0
j0o5

ben moi il s allume mais l ecran reste noir c est ca le probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Memo Save Stupid Messages postés 59 Statut Membre

Sa m'est arrivé plusieurs fois , tu a plusieurs options =>

- Eteint l'unité centrale , laisse l'ecran allumer et coupe le courant.
- Laisse l'ordi tourner 20-30 minute et redemarre le
- Quand il y a l'écran noir , laisse le bouton de ton unité centrale apputyer jusqu'a ce que sa coupe
- verifie tes branchement
- sois patient...
0

moi aussi il démarrai mais rien sur l'ecran ^^
0
j0o5

j ai deja fais tt ca memo mais rien ne fonctionne
0
Utilisateur anonyme

javais le meme probleme sur une carte mere asus p5kc.à l'epoque j'etais encore sous garanti.il m'ont changé la carte mere et apres plus de soucis.
0
j0o5

moi je sais plus si il est encore sous garantie...
0

tu peut donner ta configuration pour voir
0