Winamp rame et la musique avec !
Fabiuns
-
fatfreddy -
fatfreddy -
Bonjour à tous, voila je viens m'adresser a vous car j'ai un petit problème et je ne sais pas quoi faire pour le résoudre.
Alors, j'écoute de la musique avec Winamp et lorsque j'ouvre Firefox, ça se met à ramer le son rame etc ...
Cela le fait lorsqu'une page se charge, si Firefox ne fait rien ça ne rame pas je comprends pas pourquoi avant cela marchait nickel.
Je me suis donc dis que je devais avoir des merdes sur mon PC et l'ait donc formater. Mais cela refait pareil et je ne vois pas d'où ça peut venir, j'ai la dernière mise à jour de Firefox, la dernière mise à jour de Winamp.
Si vous avez une idée, je vous écoute ^^
Merci d'avance
Bonne soirée
Alors, j'écoute de la musique avec Winamp et lorsque j'ouvre Firefox, ça se met à ramer le son rame etc ...
Cela le fait lorsqu'une page se charge, si Firefox ne fait rien ça ne rame pas je comprends pas pourquoi avant cela marchait nickel.
Je me suis donc dis que je devais avoir des merdes sur mon PC et l'ait donc formater. Mais cela refait pareil et je ne vois pas d'où ça peut venir, j'ai la dernière mise à jour de Firefox, la dernière mise à jour de Winamp.
Si vous avez une idée, je vous écoute ^^
Merci d'avance
Bonne soirée
A voir également:
- Winamp rame et la musique avec !
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
Toujours pas de réponses, mais j'ai remarqué que ma musique rame que la lise avec Winamp, ou un autre logiciel lorsqu'il y a du trafic internet !
En effet j'ai remarqué en débranchant ma livebox que la musique a instantanément arrêté de saccader alors que juste avant elle saccadait.
Mon proc a beau être à 100%, la musique ne rame pas tant qu'il n'y a pas de trafic mais dès qu'il y en a un peu ça rame !
Je comprends pas du tout d'où ça peut venir, si quelqu'un a une idée merci d'avance
En effet j'ai remarqué en débranchant ma livebox que la musique a instantanément arrêté de saccader alors que juste avant elle saccadait.
Mon proc a beau être à 100%, la musique ne rame pas tant qu'il n'y a pas de trafic mais dès qu'il y en a un peu ça rame !
Je comprends pas du tout d'où ça peut venir, si quelqu'un a une idée merci d'avance
toonyfarmer
J'ai exactement le même problème...