Logiciel pour crée un tableau
juju0021
Messages postés
174
Statut
Membre
-
Un cochon -
Un cochon -
Bonjour,
Je recherche un logiciel pour crée un tableau, non payant si possible !!
Si vous savez ou je pourais en télécharger un ou crée mon tableau sur internet merci de bien vouloir m'indiquer le site !!
Salutation
juliette
Je recherche un logiciel pour crée un tableau, non payant si possible !!
Si vous savez ou je pourais en télécharger un ou crée mon tableau sur internet merci de bien vouloir m'indiquer le site !!
Salutation
juliette
A voir également:
- Logiciel pour faire tableau
- Tableau word - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Tableau ascii - Guide
13 réponses
Je veux bien mais avant je l'avaissur mon ordi et maintent je ne l'ai plus ou je peut le télécharger ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aller, en secouant 2 neurones (plus serait une hérésie) on tape openoffice dans la fenêtre de recherche de ce site et on a https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/ (suis trop bon !)
Non pas nulle......... mais un peu de réflexion ne fait jamais de mal, surtout quand c'est simplissime
l'ai déja rechercher dans tous les sites de téléchargement mais pas dans comment ça marche donc votre réflextion .... merci
Désoler mais je tape open office dans google ce n'est pas celui pour crée les tableau et celui qu VOUS m'avez envoyez n'est non plus celui pour faire les tableau !
Et ci je savais où le trouver je n'e demanderais pas cela ici !
Et ci je savais où le trouver je n'e demanderais pas cela ici !
Open office fait pas les tableaux ??
Tiens c'est nouveau cela,........ pour faire des tableaux tu prends Calc et tu fais tes tableaux
Bon c'est vrai que à la base c'est pour des tableaux avec calculs, mais tu peux faire des tableaux sans calculs sans le moindre soucis
Tiens c'est nouveau cela,........ pour faire des tableaux tu prends Calc et tu fais tes tableaux
Bon c'est vrai que à la base c'est pour des tableaux avec calculs, mais tu peux faire des tableaux sans calculs sans le moindre soucis