Reformatage Hp - sauvegarde sur DD marche pas

Fermé
PhoenYx88 - 3 sept. 2009 à 18:04
Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 - 3 sept. 2009 à 18:27
Bonjour,

Je vien de formaté mon ordinateur portable HP.
Avant de reformater, l'assistant ma conseiller de faire une sauvegarde sur mon DD externe.

Suite à la restauration, j'ai un dossier MINWINPC avec a l'intérieure une sauvegarde.01. c'est une application mais malheureusement rien ne se passe.
J'ai une 2eme sauvegarde : Sauvegarde.2.fbw mais lorsque je la lance l'assistant me dit de choisir un logciel pour le lancé...
J'ai lu une discution sur un peu prés le même sujet mais je ne trouvai pas ma réponse...
J'ai deja esseyé la solution de rajouté les "0" devant mais sans succés.

Si vous pourriez m'aide je vous serai très reconnaissant.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 729
3 sept. 2009 à 18:12
Salut.

Normalement tu as un " ghost " sur ton DD ce qui te permet de faire une nouvelle installation dit " usine ".

Regarde ton mode d'emploi pour retrouver la manipulation de touche à faire au boot de ta machine.
0
J'ai déplacé le fichier sur mon bureau, il n'est plus sur le DD externe.

Es que t'a recommandation est toujours d'actualité suite a se déplacement?

Merci
0
Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 729
3 sept. 2009 à 18:27
Ce que je te parle n'a rien à voir avec ta sauvegarde. Depuis plusieurs années, les constructeurs ajoute sur les DD un recovery qui permet en cas de problème de réinstaller ta machine en condition usine.

En faisant certaines manipulation clavier, tu actives le recovery, ce qui te permet en sorte de faire un formatage et de réinstaller ton système.

https://www8.hp.com/us/en/search/search-results.html?lang=fr&submit.x=0&submit.y=0&qt=recovery&la=fr&cc=ch
0