Sauvegarde de disque externe en fichier zip ?
minipuce
-
deuche72 Messages postés 518 Statut Membre -
deuche72 Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon disque dus externe montrant des signe de faiblesse j'ai fait des sauvgarde a partir de propriete outil etc...
sr un dvd sauf que la sauvegarde est faite en fichier zip comment faire pour voir les fichiers normaux
J'AI BESOIN DE VOUS
voila mon disque dus externe montrant des signe de faiblesse j'ai fait des sauvgarde a partir de propriete outil etc...
sr un dvd sauf que la sauvegarde est faite en fichier zip comment faire pour voir les fichiers normaux
J'AI BESOIN DE VOUS
A voir également:
- Sauvegarde de disque externe en fichier zip ?
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Fichier bin - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
3 réponses
OK JE LE TELECHARGE
MAIS POURQUOI IL MA SAUVEGARDER COMME CELA
en fait je veux voir ce ke jai sur mes 3 dvd car mon disque dur externe a beuguer quand je tenter de copier coller mes images sur mon pc est resultat je les ai plus quand je clique dessus un message s'affiche emplacement endommagé
j'ai les boules graves
MAIS POURQUOI IL MA SAUVEGARDER COMME CELA
en fait je veux voir ce ke jai sur mes 3 dvd car mon disque dur externe a beuguer quand je tenter de copier coller mes images sur mon pc est resultat je les ai plus quand je clique dessus un message s'affiche emplacement endommagé
j'ai les boules graves
Bizarrement, quand je fais la manip sur ma machine, il me fait un fichier bkf et non zip. Donc, si ce sont des fichiers .zip, tu peux utiliser 7zip mais pour les fichiers bkf, tu dois passer par le même outil pour restaurer les fichiers.
Attention, je n'ai jamais testé la restauration d'un disque complet. cet utilitaire Windows pourrait être assez con pour vouloir le faire sur un disque de même capacité. A Voir
Attention, je n'ai jamais testé la restauration d'un disque complet. cet utilitaire Windows pourrait être assez con pour vouloir le faire sur un disque de même capacité. A Voir