Windows a changé ma configuration tout seul!!

Résolu
cloé -  
 cloé -
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé sur mon pc mais, il n'avait plus de batterie alors j'ai cliqué sur les options d'alimentation pour réduire la consommation de manière à ce que mon pc dure un peu plus longtps sans l'alimentation. Mais le problème c'est que d'un coup windows m'a dit dans ma barre d'outils qu'il avait changé de configuration résultat: j'ai plus mon fond d'écran, mes fenêtres ne sont plus de la même couleur qu'avant, et surtout ma barre des taches n'apparait pas si je ne passe pas ma souris dessus et ça, vraiment, ça m'énerve! Alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa.

Merci d'avance,
Cordialement Cloé.
A voir également:

3 réponses

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Pour la barre des tâches tu fait clic droit sur la barre des tâches>propriété>décoché masquer automatiquement la barre des tâches.

Pour le fond d'écran clic droit sur le bureau>propriété>bureau>et d'ici tu peut choisir parmi les papier peints proposé ou alors faire parcourir pour aller mettre un que tu préfères.

Pour la couleur des fenêtres au même endroit que pour le fond d'écran mais dans l'onglet apparence et la tu peut choisir parmi différents style ou la couleur des fenêtres.
0
cloé

Bonjour merci, ça m'a quand même aidé pour la barre des tâches par contre j'avais pensé à remettre tout moi même mais je ne comprends toujours pas pourquoi windows m'a tout changé tout seul! donc je dois tout reconfigurer moi même en fait ? lol
0
cloé

C'est bon j'ai tout refait comme je voulais donc ça va =)
Merci =)
0