Pas d'options avancées sur parametres compte
Fermé
ailuna
-
3 sept. 2009 à 15:26
ailuna Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 17:55
ailuna Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 17:55
A voir également:
- Pas d'options avancées sur parametres compte
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
5 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
3 sept. 2009 à 16:04
3 sept. 2009 à 16:04
Bonjour,
Le serveur smtp n'est pas celui qui gère la réception des mails, c'est le serveur pop. donc il faut contrôler la configuration de ce dernier.
En déménageant, vous avez changé de FAI ou bien c'est le même qu'en métropole ?
Le serveur smtp n'est pas celui qui gère la réception des mails, c'est le serveur pop. donc il faut contrôler la configuration de ce dernier.
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
3 sept. 2009 à 16:06
3 sept. 2009 à 16:06
Bonjour,
https://www.arobase.org/messageries/
https://www.arobase.org/messageries/
Merci de votre réponse. En effet, le FAI a changé, il s'agit maintenant de domacess.com. Par contre, je ne peux changer ni les parametres pop ou smtp du compte hotmail sous entourage car le problème est qu'il n'y a pas d'onglet "options avancées" sur les paramèetres compte, je ne comprends pas pourquoi car cet onglet est présent pour mon compte gmail.... pourriez vous m'expliquer ce qui se passe à ce niveau?
merci!
merci!
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
3 sept. 2009 à 18:14
3 sept. 2009 à 18:14
Désolé mais, dans Entourage, il y a bien les options avancées d'envoi et de réception ! regardez bien, vous ouvrez un (votre) compte (menu outils/comptes) d'un double clic et vous avez la fenêtre du compte qui s'ouvre, avec les cases options, sur lesquelles vous pouvez cliquer pour les ouvrir afin de choisir vos options de sécurité.
Si vous ne les voyez pas, mettez le fichier préférence du dossier Préférences de votre bibliothèque utilisateur (com.Microsoft.Entourage.plist) qui, si vous avez Office, est en double, dont un dans le sous dossier "microsoft" et recomposez votre compte.
Si vous ne les voyez pas, mettez le fichier préférence du dossier Préférences de votre bibliothèque utilisateur (com.Microsoft.Entourage.plist) qui, si vous avez Office, est en double, dont un dans le sous dossier "microsoft" et recomposez votre compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ailuna
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 17:55
4 sept. 2009 à 17:55
Bonjour et merci de votre réponse! Le site arobase que vous m'avez indiqué m'a mise sur la bonne piste! Il s'avère que le fait qu'hotmail ne se connectait plus avec entourage n'était pas dû à mon déménagement - un simple concours de circonstances - mais au fais qu'hotmail ait changé de protocole depuis début Septembre, il fallait donc reconfigurer ma boîte avec les nouveaux paramètre pop3.
la marche à suivre est expliquée dans le lien suivant:
http://windowslivehelp.com/solutions/dav/archive/2009/04/23/start-using-hotmail-with-entourage.aspx
la marche à suivre est expliquée dans le lien suivant:
http://windowslivehelp.com/solutions/dav/archive/2009/04/23/start-using-hotmail-with-entourage.aspx