Disque Dur Super Lent Après Crash Syteme
Résolu/Fermé
RiZzOdu31i
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
-
3 sept. 2009 à 14:48
RiZzOdu31i Messages postés 22 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 16:38
RiZzOdu31i Messages postés 22 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 16:38
A voir également:
- Disque Dur Super Lent Après Crash Syteme
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Pc lent - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
RiZzOdu31i
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
1
3 sept. 2009 à 15:01
3 sept. 2009 à 15:01
je précise que la avec ma config on dirais que j'ai un pentium 2 c'est chauuuud.
klash384
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
10
3 sept. 2009 à 15:09
3 sept. 2009 à 15:09
T'as peut etre grillé ta carte graphique en voulant l'overclocker...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai fait tout de suite après.
mais j'a vu ca sur un autre forum:
(yuki)
le 13 Avr. 06 à 08h26
Bonjour,
Vérifier que le disque dur fonctionne en mode DMA (et non PIO) dans le Gestionnaire de périphériques > Controleur ATA/ATAPI
Neo-Crystal
le 13 Avr. 06 à 17h01
deja merci pour vos reponses, alors mes partitions ne sont pas pleines, donc sa ne devais pas venir de sa, ensuite le formatge me rebute quand je sais que j'ai plus de 98go a graver... :/
enfin pour ce qui est du gestionnaire de periph j'ai verifier tous les canaux ide (primaire, secondaire...) et il semblai qu'un canal fonctionner en pio.
alors j'ai demarrer en mode sans echec puis suprimer tous les canaux, et au redemarge windows ma reinstaller tous les canaux et tous est rentrer dans l'ordre..
donc mille merci encore a tous...
mais j'a vu ca sur un autre forum:
(yuki)
le 13 Avr. 06 à 08h26
Bonjour,
Vérifier que le disque dur fonctionne en mode DMA (et non PIO) dans le Gestionnaire de périphériques > Controleur ATA/ATAPI
Neo-Crystal
le 13 Avr. 06 à 17h01
deja merci pour vos reponses, alors mes partitions ne sont pas pleines, donc sa ne devais pas venir de sa, ensuite le formatge me rebute quand je sais que j'ai plus de 98go a graver... :/
enfin pour ce qui est du gestionnaire de periph j'ai verifier tous les canaux ide (primaire, secondaire...) et il semblai qu'un canal fonctionner en pio.
alors j'ai demarrer en mode sans echec puis suprimer tous les canaux, et au redemarge windows ma reinstaller tous les canaux et tous est rentrer dans l'ordre..
désolé il a pas tout copier,
RiZzOdu31i
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
1
4 sept. 2009 à 16:38
4 sept. 2009 à 16:38
c'est bon j'ai reussi jai supprimer les canaux puis windows a tout bien reinstallé c'est bon c'est fini, merci pour l'aide que vous m'avez pas apporté les gars.
bye
bye