[UCP] De 1.99Ghz à 997Mhz !
Résolu
lorenzonowar
Messages postés
351
Statut
Contributeur
-
lorenzonowar Messages postés 351 Statut Contributeur -
lorenzonowar Messages postés 351 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon processeur,
lorsque je vais dans panneau de configuration / performances / systeme, un coup les performances du CPU sont à 1.99Ghz, je ferme et réouvre, horreur, il est passer à 994Mhz !!! Est-ce normal? Que faire? S'il vous plait aider moi je panique un peu mon PC est tout neuf...
j'ai un problème avec mon processeur,
lorsque je vais dans panneau de configuration / performances / systeme, un coup les performances du CPU sont à 1.99Ghz, je ferme et réouvre, horreur, il est passer à 994Mhz !!! Est-ce normal? Que faire? S'il vous plait aider moi je panique un peu mon PC est tout neuf...
A voir également:
- [UCP] De 1.99Ghz à 997Mhz !
- Tcp ucp - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
?? Et qui peux me donner l'explication en francais et en me disant si c'est grave et pourquoi ça fait ca?--
La vie ne vaut rien, rien, rien ... Mais rien ne vaut la vie
La vie ne vaut rien, rien, rien ... Mais rien ne vaut la vie
Re salut,
Pour expliquer, pour vérifier si c'est bien cela laisser le pc au repos normalement la fréquence se trouve vers 1ghz et quand vous ouvrez une application la fréquence augmente. ce procédé n'est pas mal et ne risque rien bien au contraire car il évite ainsi que le procésseur ne chauffe pour rien et consomme du jus qu'il n'a pas besoin.
moi perso il est désactivé mais vous pouvez le laisser surtous si vous avez un portable car vous économisez les batteries
Pour expliquer, pour vérifier si c'est bien cela laisser le pc au repos normalement la fréquence se trouve vers 1ghz et quand vous ouvrez une application la fréquence augmente. ce procédé n'est pas mal et ne risque rien bien au contraire car il évite ainsi que le procésseur ne chauffe pour rien et consomme du jus qu'il n'a pas besoin.
moi perso il est désactivé mais vous pouvez le laisser surtous si vous avez un portable car vous économisez les batteries
Quésaco? Enfin, si, c'est au démarrage je crois, mais faut pas trop toucher à ça. Si? Et peux-tu me rappeler à quoi sert de désactivé?