[UCP] De 1.99Ghz à 997Mhz !

Résolu
lorenzonowar Messages postés 351 Statut Contributeur -  
lorenzonowar Messages postés 351 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon processeur,
lorsque je vais dans panneau de configuration / performances / systeme, un coup les performances du CPU sont à 1.99Ghz, je ferme et réouvre, horreur, il est passer à 994Mhz !!! Est-ce normal? Que faire? S'il vous plait aider moi je panique un peu mon PC est tout neuf...
A voir également:
  • [UCP] De 1.99Ghz à 997Mhz !
  • Tcp ucp - Guide

15 réponses

lorenzonowar Messages postés 351 Statut Contributeur 22

Bonjour,
personne ne peut m'aider?
0

non?
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Ca se passe au cours d'une meme session ou tu redemarre l'ordi entre temps ?
0

??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OLIVE

Salut,

Tu as l'obtion cool n'quiet d'activé dans le bios c'est pour cela.
0

?? Et qui peux me donner l'explication en francais et en me disant si c'est grave et pourquoi ça fait ca?--
La vie ne vaut rien, rien, rien ... Mais rien ne vaut la vie
0
Olive

Re salut,

Pour expliquer, pour vérifier si c'est bien cela laisser le pc au repos normalement la fréquence se trouve vers 1ghz et quand vous ouvrez une application la fréquence augmente. ce procédé n'est pas mal et ne risque rien bien au contraire car il évite ainsi que le procésseur ne chauffe pour rien et consomme du jus qu'il n'a pas besoin.
moi perso il est désactivé mais vous pouvez le laisser surtous si vous avez un portable car vous économisez les batteries
0

BONJOUR; JE N4EST PAS UN PORTABLE; COMMENT LE DESACTIV2E,
0

dsl pour les maj
0
OLIVE

Dans le bios
0

Quésaco? Enfin, si, c'est au démarrage je crois, mais faut pas trop toucher à ça. Si? Et peux-tu me rappeler à quoi sert de désactivé?
0
Olive

Salut,

A ne plus voire la fréquence de ton processeur faire le "yoyo"
et voire sa féquence rester toujours la meme comme les autres pc. Tu peux le laisser comme il est si non, c'est pas grave.
0

ok thanks
0

Résumé du problème : Le changement de la fréquence n'est pas important et n'est pas grave, il est donc inutile de voulir l'arreter. Si on veut quand même le faire, il faut renter dans le bios pour effectuer ce changement et contacter Olive.
0