Application et jeu nokia n95 fonctionnent-il

seb974km -  
 seb974km -
Bonjour,
je voudrais un renseignement je voudrais savoir si les applications et les jeu que j'avait sur mon n95 fonctionne sur les n97 car mon n95 ne fonctionne plus et je vais bientot acheter le n97.

je voulais aussi savoir si j'ai fait une synchronisation du n95 avec pc suite est ce que si je synchronise avec le n97 je récupererais mon agenda et mes contact du n95, c'est assez urgent

étant malvoyant je vous prie de m'excuser pour les erreurs d'orthographe comme je vois mal l'écran de l'ordi je vous demanderez de me répondre par sms sur le 0692275843 ou si vous pouvez vraiment pas envoyait moi un email a cette adresse seb974km2@hotmail.fr, je reviendrais quand meme sur ce site pour voir si il y a une réponse merci d'avance
A voir également:

1 réponse

arpion Messages postés 13 Statut Membre

le n95 est sous symbian s60v3
le n97 est sous symbian v4 il me semble
les jeux ne seront pas compatibles... a part peut etre les jeux java

je suis passé du n95 au n96, pas mal de jeux et d'appli non compatibles...

n97, surement mon prochain!
0
seb974km

merci beaucoup donc j'ai gaspiller de l'argent bdans le vide en équipant mon n95 de logiciel me permettant de mieux voir gspere que mes accessoires me serviront encore et pour la synchronisation tu peux m'aider?

si tu veux on peux rester en contact j'ai 17ans j'ai 2 tumeurs cérébrales et g presque entierement perdu le vue merci encore
0
seb974km

dsl de te contredire maintenant que g le n97 je peux t'assurer ke tt fonctionne meme les fichier qui ne sont pas java. .sis .jad .ogg etc et pour information le n97 est un symbian s60 v5
0