S.V.P ( probleme démarrage pc )
Résolu
the cameleon
Messages postés
390
Statut
Membre
-
the cameleon Messages postés 390 Statut Membre -
the cameleon Messages postés 390 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un grand soucis avec mon PC, lorsque je l'allume rien ne se passe, il me marque le message à l'écran (control cable vido) .Pourtant le PC est bien alimenté, les LED s'allume,(la rouge et la verte)et ne s'éteine pas ; les ventilos tournent. normallement
hier la veille tout marchais tres bien, a la fin de mon travail je l'est arreter normal
c matin a mon réveil j'ai allumé et la plus rien ,
J'ai tout débrancher, j'ai enlever les poussieres, j'ai tout reconnecter mais tjs rien!
j'ai décider d'acheter une autre pile d la carte mere , mais elle n'arrivra pas avant ce soir
en attendant , que me proposer vous ??
moi j pense que l problem vient du disque dur qui ne marche plus , sa rest mon idée !!!
ah en faite : le lecteur CD et l lécteur disquette ne sont pas allumé pendant l'allumage du pc .
Qu'en pensez vous? aidz moi svp
et Merci .d'avance
J'ai un grand soucis avec mon PC, lorsque je l'allume rien ne se passe, il me marque le message à l'écran (control cable vido) .Pourtant le PC est bien alimenté, les LED s'allume,(la rouge et la verte)et ne s'éteine pas ; les ventilos tournent. normallement
hier la veille tout marchais tres bien, a la fin de mon travail je l'est arreter normal
c matin a mon réveil j'ai allumé et la plus rien ,
J'ai tout débrancher, j'ai enlever les poussieres, j'ai tout reconnecter mais tjs rien!
j'ai décider d'acheter une autre pile d la carte mere , mais elle n'arrivra pas avant ce soir
en attendant , que me proposer vous ??
moi j pense que l problem vient du disque dur qui ne marche plus , sa rest mon idée !!!
ah en faite : le lecteur CD et l lécteur disquette ne sont pas allumé pendant l'allumage du pc .
Qu'en pensez vous? aidz moi svp
et Merci .d'avance
A voir également:
- S.V.P ( probleme démarrage pc )
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
merci
tu veux dir que se sont les files qui sont mal cablé non j ne pense pas , c méssage s'afiche toujour et sur chaque pc , que sa soit en français ou en anglais , je précise que c'est : controle et pas controler comme tu dit ,
ma cntrale ne fonctionne plus a part les ventilo qui tourne et les led ,
ya plus de bip sonnor comme d'habitude ni le démarrage (chargement )du bios sur l'crant
et pour rajouter j'ai essayé sur un autre écrant et toujour rien
tu veux dir que se sont les files qui sont mal cablé non j ne pense pas , c méssage s'afiche toujour et sur chaque pc , que sa soit en français ou en anglais , je précise que c'est : controle et pas controler comme tu dit ,
ma cntrale ne fonctionne plus a part les ventilo qui tourne et les led ,
ya plus de bip sonnor comme d'habitude ni le démarrage (chargement )du bios sur l'crant
et pour rajouter j'ai essayé sur un autre écrant et toujour rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
si tu as changé la pile c'est comme si tu avais fait un clearcmos
c'est a dire que tu a remis le bios par defaut va voir de ce cote là
si tu as changé la pile c'est comme si tu avais fait un clearcmos
c'est a dire que tu a remis le bios par defaut va voir de ce cote là
je précise que j'ai pas encore acheter cette pile mais il arrive dans quelque instant
quel est les conséquences si je la place ??
et tu n sais pas d'ou le probleme pourai venir ??
quel est les conséquences si je la place ??
et tu n sais pas d'ou le probleme pourai venir ??
pour le hard disk et tous probleme de materiel
commence par acceder au bios dans la page main soit la 1 page
tous le matos doit etre reconnu disk dur et cpu
commence par acceder au bios dans la page main soit la 1 page
tous le matos doit etre reconnu disk dur et cpu
dacord merci bien
mais pour l'instant je n'arrive pas a démarrer le pc pour acceder au bios
ya que la ventilation qui marche et les d"eux LED qui reste allumé toutes les deux
mais pour l'instant je n'arrive pas a démarrer le pc pour acceder au bios
ya que la ventilation qui marche et les d"eux LED qui reste allumé toutes les deux
bizarre puisque meme sans disk dur ni os tu doit pouvoir avoir acces au bios ......
je penche pour soit
un probleme avec la ram
ou avec l'alimentation electrique
je penche pour soit
un probleme avec la ram
ou avec l'alimentation electrique
bonjour
tu dis que ton pc s'allume et rien s'affiche a l'ecran c'est ca ?
j'ai une question a te posé avant te proposé quoi faire
-quand t'allume ton pc ecoute bien ton unité si il ya una bruit des crakkkkkk..kkkk ?
-es fait il des bip sonnore?
si non rien n'est grave.........ouvre ton unité et demonte la carte graphique puis replace la et touc va bien
tu dis que ton pc s'allume et rien s'affiche a l'ecran c'est ca ?
j'ai une question a te posé avant te proposé quoi faire
-quand t'allume ton pc ecoute bien ton unité si il ya una bruit des crakkkkkk..kkkk ?
-es fait il des bip sonnore?
si non rien n'est grave.........ouvre ton unité et demonte la carte graphique puis replace la et touc va bien
en fin mon pc démarre , en faite le problème ne venais ni de la pile ni de la carte graphique , le soucis étais l'alimentation , tout marche mais rien ne démarre y'avait une insuffisance d'alimentation donc tout simplement j'ai remplacer l'alimentation par une autre et tout redeviens comme avant .
voila j'espère que ma solution vous sera d'une grande utilité , et merci a tous ceux qui m'en aider .
voila j'espère que ma solution vous sera d'une grande utilité , et merci a tous ceux qui m'en aider .