Question sur l'intérêt de windows

Résolu
Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre -  
Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre -
Bonjour, je me pose une question. Est-il possible d'utiliser un odrinateur sans windows ni llinux ni rien, juste avec ms-dos? Hitoire de gagner de la place.
Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

oula --"
Tu t'attaque a un gros morceau la
Un PC ne peut par marcher sans OS
donc non
0
Profil bloqué

Bonjour, oui sans aucun problème, mais ou est l'intérêt d'installer un OS aussi vieux que le DOS. oO
0
msakni22

pc ne marche pas sans systéme qui le conduit
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

On dit un OS -__-
0
Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28

Pourtant avant j'avais un 386 je crois et je pouvait jouer sans windows non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Effectivement les anciens jeux développer sous DOS peuvent être réanimé a volenté voici un site qui fera ton bonheur:
www.bestoldgames.net/eng/
0

Ok merci.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

^^ tu trouvera jamais de logiciel très récent sous dos, je vois pas l'interet, un peu nostalgique c'est ça xD
0

Non c'est pour gagner de la place
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

_ _° t'en a autant besoin que ça ^^

tu peux utiliser un live cd comme ça t'installe pas d'os sur le disque dur.
0
fredconv Messages postés 143 Statut Membre 38

gagner de la place oui mais si rien ne fonctionne dessus (car pas d OS) , ou se trouve l interet ?

sauf si tu es un informaticien qui n ai que voir des ligne de codes sur son ecran .. car tu vas devoir presque coder un os pour que ca fonctionne non ?
0

C'est cool ça. Mais je suis pas assez doué pour le faire. Wai jvoudrai avoir 90 pourcent de libre.
0

c'est simple, tu grave la distib sur un cd, et tu boot dessus.
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Salut, simple mets un dd digne d'un serveur style 10To la sûr tu auras 90% de libre.:)
0

^^ça existe ça des disque de 10 To, je crois qu'il en sont a 4 To maxi ???
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est pour rigoler, en fait il rassemblent plusieurs dd en même temps. Pour ce qui est de l'os l'idée vient de chez mac ou apple ils voulaient fabriquer un ordinateur qui ressemblait à un appareil électroménager càd qu'au bout de 2 heures tout le monde saurait le manipuler d'où la création du Macintosh avec environement graphique ,dossier souris, corbeille..., bil gates a saisi l'ampleur du concept et s'y est lancé.
0

Vous avez des idéés de développement informatique pour lavenir?
0