Pc énormément troublé
Résolu
bmw-93
Messages postés
157
Statut
Membre
-
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
Alors salut a tous voici mon problème depuis deux jours et seulement depuis deux jours je rencontre quelques problèmes avec mon pc celui-ci redémarre tout seul j'ai penser au prise d'alimentation mais c'était pas le probléme puisque aprés se redemarrage il plante sur le boot screen et il faut débrancher et rebrancher , en suite une fois allumé cértains processus comme iemonitor.exe / mscorsvw.exe / wuauclt.exe mettent un temps fou pour demarrer et avant leur demarrage impossible d'ouvrir le poste de travaille puisque il me montre la fameuse lampe de recherche .
Mais aussi l'avast ne demarre plus la protection résidente .
Voila c'est tout pour le moment et je vous remercie d'avance .
Mais aussi l'avast ne demarre plus la protection résidente .
Voila c'est tout pour le moment et je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Pc énormément troublé
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Oui avec le temps des programme s'ajoute au démarrage et bouffe de plus en plus de ressources, le mieux que tu puisse faire c'est de cliquer sur démarrer ensuite sur exécuter et tape msconfig va dans la partie démarrage et décoche tous les programme qui te paraissent superflue, va aussi dans la partie service et coche l'option "Masquer tous les services Microsoft.." et décoche aussi tous les services inutile a tés yeux
Salut et merci pour ta réponse j'ai fait ce que tu m'a dit et le démarrage et nettement plus rapide mais il y a quelque jours c'était encore plus rapide même avec avast .
Alors franchement bravo la manip que tu ma conseiller a super bien marcher merci beaucoup pour ton aide mon problème est résolu ( enfin j'espère ! ) a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups fausse alerte il redemarre encore subitement et sa commence a m'enérver gravement . SVP aidez moi .
Salut, installe un nouvel antivirus gratuit style par exemple antivir, puis fais un scan ensuite spybot pour un nouveau scan , si toujours rien une réinstallation peut régler le problème, car les redémarrage intempestifs peuvent être dû à des fichiers altérés.