Windows vista probleme
chabouboudou
-
chaboudou -
chaboudou -
Bonjour,
Bonjour,
mon pc est parti en reparation chez hp avant de partir chez hp il avait qu'une seul session administrateur qui etait la mienne et depuis qu'il est revenu je me retrouve avec deux session administrateur sous vista mais impossible d'éffacé une des deux !
jorai aimer avoir une solution svp
Bonjour,
mon pc est parti en reparation chez hp avant de partir chez hp il avait qu'une seul session administrateur qui etait la mienne et depuis qu'il est revenu je me retrouve avec deux session administrateur sous vista mais impossible d'éffacé une des deux !
jorai aimer avoir une solution svp
A voir également:
- Windows vista probleme
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour chabouboudou
Ont elles le meme nom?
Vas # dans le menu Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Clic-droit sur Invite de commande -> Exécuter en tant qu'administrateur, tapes:net user Administrateur /active:no et OK.
A+
Ont elles le meme nom?
Vas # dans le menu Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Clic-droit sur Invite de commande -> Exécuter en tant qu'administrateur, tapes:net user Administrateur /active:no et OK.
A+
non elle on pas le même nom la mienne a mon nom avec marquer dessous administrateur et l'autre y a marquer que administrateur deux fois .
j'ai pas trop compris ta manipulation?
j'ai pas trop compris ta manipulation?
SA va pas me supprimer mes deux session administrateur car moi je veux enlever selle qui porte pas mon nom .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question