Blue screen

Fermé
pey77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 11:13
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 5 sept. 2009 à 15:14
Bonjour,

Depuis que j'ai mon ordinateur portable (mai 2009) j'ai eu beaucoup d'ecran bleu dont voici la description:

Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini090109-01.dmp
sysdata.xml
Version.txt

Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: d1
BCP1: FFFFFFFC
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 8A6E3269
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Informations du serveur : 5f1c72b0-ace8-4584-97ce-f05313716e51


Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai déjà utilisé le logiciel ccleaner, j'ai analysé mon ordi avec mon antivirus, j'ai desinstallé daemon tool parce que j'ai vu sur certains forums que ce log faisait planter les ordi....mes les ecrans bleus persistent.
merci d'avance pour votre aide. =)

Au fait, Je précise que j'ai un ordinateur portable samsung, que j'ai windows vista édition familiale premium et système d'exploitation 32 bit, ma carte graphique est une Nvidia GeForce 9200M GS, mon processeur intel(R) core(TM)2 Duo CPU T6400 2.00 GHz et ma mémoire vive est de 4.00 Go.
A voir également:

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
3 sept. 2009 à 11:16
Bonjour
"Depuis que j'ai mon ordinateur portable (mai 2009"
ce qui veut dire qu'il est encore garanti, donc tout simplement SAV !
Bonne journée
0
shuang Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 6
3 sept. 2009 à 11:31
Bonjour, comme toi, je cherche la solution pour le problème écran noir de mon HP 6530s sous vista. Bonne chance !
0
merci beaucoup pour ta réponse durock, tu penses vraiment que le SAV est la seule solution? parce que je reprend les cours lundi et mon ordinateur va devenir indispensable puisque je rentre dans un cursus "multimedia"; il n'y a pas d'autres choses que je pourrais essayer?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
5 sept. 2009 à 15:14
1/ faire une sauvegarde de tes documents
2/ Que faire d'autres que le sav ? Perso, je pense à un problème matériel (mais je suis pas spécialiste) mais si tu l'ouvres tu risques de perdres le bénéfice de la garantie. Et là pas top !
Bonne journée
0