Gmail mot-de-passe reste affiché en masqué
mjbg
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mjbg Messages postés 10 Statut Membre -
mjbg Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps l'écran de login de Google affiche toujours le mot-de-passe de mon compte principal précédemment utilisé, bien sûr sous forme masquée par **** Toute personne peut donc se logger sur mon mail sur ce PC en cliquant simplement sur" Gmail" dans la page d'accueil de recherche Google.
J'ai modifié le mot-de-passe mais le problème persiste avec le nouveau code.
Le problème existe sous Windows Explorer comme sous Google Chrome, je suppose donc qu'il s'agit de cookies présents sur mon PC bien que je pense n'avoir jamais demandé de stocker ce password
Comment me débarrasser de cert affichage très inquiétant?
Depuis quelque temps l'écran de login de Google affiche toujours le mot-de-passe de mon compte principal précédemment utilisé, bien sûr sous forme masquée par **** Toute personne peut donc se logger sur mon mail sur ce PC en cliquant simplement sur" Gmail" dans la page d'accueil de recherche Google.
J'ai modifié le mot-de-passe mais le problème persiste avec le nouveau code.
Le problème existe sous Windows Explorer comme sous Google Chrome, je suppose donc qu'il s'agit de cookies présents sur mon PC bien que je pense n'avoir jamais demandé de stocker ce password
Comment me débarrasser de cert affichage très inquiétant?
A voir également:
- Gmail mot-de-passe reste affiché en masqué
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Dans Google Chrome, tu vas dans Options, Personnal Stuff :
Dans "Mot de Passe", tu coches "Ne jamais enregistrer les mots de passe" et tu cliques sur "Afficher les mots de passe" et là tu supprimes l'enregistrement qui correspond à Gmail.
Quand tu parles de Windows Explorer, tu parles d'Internet Explorer je suppose ? La démarche est à peu près la même.
Dans "Mot de Passe", tu coches "Ne jamais enregistrer les mots de passe" et tu cliques sur "Afficher les mots de passe" et là tu supprimes l'enregistrement qui correspond à Gmail.
Quand tu parles de Windows Explorer, tu parles d'Internet Explorer je suppose ? La démarche est à peu près la même.
Quand je le lance j'obtiens l'écran de recherche Google (normal car défini en standard) qui ne contient pas de case Options
Le menu Options se trouve dans la liste déroulante de la clef d'outils en haut à droite